Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur un banc loin du monde avec une amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptyVen 15 Déc - 20:47

Shinaya et Auna venaient de quitter le bar où Auna venait encore de se faire remarquer. La jeune fille venait de pleurer en public. Encore un spectacle qu'elle aurait voulu éviter. Les deux jeunes filles marchèrent en silence un moment puis Auna se posa sur un banc, les yeux dans le vague. Elle ne voulait pas faire pitié à Shinaya, elle voulait qu'elle devienne son amie, pas une fille pleine de pitié et de gentillesse pour ne pas qu'elle pleure. Elle la regarda et lui expliqua tout ce qu'elle venait de panser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptySam 16 Déc - 0:23

Shinaya écouta tout ce que dit Auna, la jeune fille possédait une bien triste histoire. Shinaya regarda longement son amie, puis les deux filles s'assirent sur un banc, au milieux d'un parc agréable... Elle voulut parler mais attendit qu'Auna ai l'air un peu plus calmée... Puis elle articula des mots:

"Auna, tu as réussis à garder tout ça pour toit toute seule? Tu n'as pas geulée dans ton lycée ou gravée avec un colpas sur ta peau ton malheur?"

Shinaya, elle aussi avait eu un passée assez triste, elle s'était gravée sur l'épaule un coeur brisée en trois fragement, elle l'avait fait avec un couteau. Elle s'était aussi entaillée, une fois, le poignet, à la partie interieur... Elle se défoulait et passait sa rage à quelque chose, mais jamais, au grand jamais, elle n'avait été capable de garder tout ça pour elle, de rester tel une fille normal qui vit bien et qui est la plus heureuse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptySam 16 Déc - 16:27

Auan regarda son amie qui lui posa une drôle de question à son goût. Pourquoi elle se serait gravée son malheur sur le bras ? C'était une drôle d'idée. S'abimer alors que le chagrin pouvait passer. C'était bizarre. Elle répondit à Shinaya en la regardant dans les yeux :

"Je ne veux pas marquée sur moi un tel passé surtout que l'avenir ne ressemble pas au passé. Si j'avais gravé toute mes émotons sur moi, j'aurais marqué notre rencontre, notre vie communes, nos sorties, mes petits copains, mes disputes avec les autres, mes coups de coeur, mes coups de blues.... Je serai tagué de partout !! Bien que mon passé soit douloureux pour moi, un jour, je rencontrerais quelqu'un dqui remplira mon besoin d'amour et me fera oublié cet étape de ma vie. J'en suis sure, cette personne arrivera. Elle est peut être déjà dans mon entourage et je ne le sais pas encore, je ne sais pas mais elle viendra."
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptyDim 24 Déc - 16:23

(envie de m'incruster)

Après être sortit du bar, Ari avait décidé d'aller se promener. Il avait fait le tour de la ville en prenant tout son temps. Maintenant, il chercher un endroit hors de chez lui pour se reposer un peu et se changer les idées. Il allait marcher instinctivement jusqu'au parc, où il avait trouvé le même ballon de foot. Il allait finir par le garder si il le revoyait encore une fois. Il continua son chemin avec le ballon.

Il finit par s'arrêter en entendant des voix. Il releva sa tête qu'il avait baissé pour qu'on ne voille pas son visage, les lunettes, inutiles mais classes, sur ses yeux. Il reconnu Auna qu'il avait rencontré au bar. Il se dirigea vers les deux filles.

Il sentait une atmosphère plutôt tendue, mais il ne s'en préoccupa pas.


"Tiens, mademoiselle Lunatique. Tu peux me rapeller ton nom s'il te plait, j'ai pas une bonne mémoire."

Puis, il se tourna vers l'autre fille.

"Je ne crois pas vous avoir rencontré, je m'appalle Aritsuyama Tsume, mais tout le monde m'appelle Ari."
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptySam 30 Déc - 15:52

Auna qui regardait par terre, remarqua deux nouveaux pieds, qui n'appartenaient pas à la jeune fille. Elle releva l t^te puis vit Ari, elle sourit. Il lui reemanda son nom puis se présenta à Shinaya. Auna se leva, se mit en face de Ari, sortit un stylo de sa poche puis attrapa la main du garçon et dit en écrivant son nom au coeur de sa main :

"Mon nom, c'est Auna, tu aurais pu t'en souvenir, notre rencontre ne s'efface pas comme ça de la tête de quelu'un ! A moins que tu sois stupide ! Je plaisante ! Comme ça, tu t'en souviendra !!"

Elle lui lacha la main et rangea son stylo. C'était du marqueur noir. La jeune fille eut un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptySam 30 Déc - 19:41

Ari fut surpris par son attitude, mais il se rappela qu'elle était du style à surprendre les gens. Il regarda sa main, et, par envie de la taquiner, se souvint qu'en français, au faisait o. Il lui répondit avec un grand sourire taquin.

"Ok Ona, maintenant je m'en souviendrais, mais vu que tu étais en colère quand tu me l'a dit, j'écoutais pas la moitié, c'est pour ça que je ne m'en souvenais pas. Merci Ona."

Il s'arrêta un moment, Ona. Finalement, ça sonnait bien, il était content.

"Et que tu le veuille ou non, maintenant, Ona sera ton surnom."

Il finit par mettre sa main dans la poche, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptyDim 31 Déc - 19:47

Shinaya sortie de ses pensées et vit quelqu'un arriver. Il semblait connaître Auna et lui redemanda à son amie son prénom. Entre temps, il s'était présenté à elle et lui avait demandé son nom. Shinaya allait répondre quand soudain, Auna attrappa la main de l'inconnu et griffonna dessus son nom avec un marqueur noir. Elle sursauta, toujours aussi imprévisible cette Auna... Elle décida de parler pour la première fois que la gars nommé "Ari" était là:

"Moi, je m'appelle Shinaya! Je suis dans le même lycée qu'Auna. Je la connaîs depuis hier. Tu l'a connais depuis longtemps?"

Shinaya fixa les autres. L'expressions de son amie avec completement changée, et cette dernière était beaucoup plus heureuse que il y avait quelque instant...


(Si je me trompe pas, c'est à la plage que j'ai vu Auna, donc c'était hier...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptyDim 31 Déc - 20:16

Ari regarda de nouveau la jeune fille qui venait de se présenter. Shinaya, c'était un joli prénom, bien que Ari appréciait la quasi totalité des prénoms féminins. Il resta un moment silencieux en regardant la jeune fille dans les yeux, sans pour autant vouloir l'intimider.

"Enchanté Shinaya. C'est sympa comme nom. Je connais Ona depuis ... euh ... pas longtemps, je ne l'ai vu qu'au bar quand elle venait d'arriver. Elle était plutôt énervé. Au début, quand je l'ai vu détruire son portable, j'osais pas vraiment aller la voir, mais comme elle s'était assise auprès de moi, j'avais pas vraiment le choix, dans tous les cas elle m'aurais vu, et je préférais l'aborder froidement avant qu'elle décide de trouver quelqu'un pour qu'il subbisse le même sort que le pauvre téléphone."
Revenir en haut Aller en bas
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptyDim 31 Déc - 22:15

Shinaya écouta le "récit"et se dit que l'histoire était crédible car elle avait vue le protable d'Auna, et il semblait neuf... Bref, elle sourit au compliment. Elle même décida de raconter quand elle à rencontré Auna...

"Moi, je l'ai erncontré à la plage, ce jours là, il y avait un beau soleil et je l'ai abordé, comme ça parsque j'aime pas trop être toute seule... Ensuite on a nagé et il a commencé à pleuvoir, on est allée dans une grotte, il faisait vraiment froid, moi j'ai pris une bonne douche ce jours là..."
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptyDim 7 Jan - 19:17

Auna écouta ses deux amis discuter entre eux puis lança en riant :

"Ça ne me dérange pas que tu me surnomme Ona, Ari, bien que j'ai plus l'habitude d'être appeler Nana. En plus, Ona, c'est pas moche ! Je pense que même si je n'avais pas abimer mon portable et poser mes fesses sur cette chaise, tu m'aurai aborder !! Mais bon, voilà ta version de l'histoire, je serai à quoi m'en tenir pour la prochaine fois !! "

Auna riait en parlant, elle avait oublié l'épisode du bar avec Shinaya. Voir Ari lui a rendu le sourire !! (tu viendra plus souvent !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptyDim 7 Jan - 21:04

Ari sourit, bien sur qu'il lui aurait parlé, mais moins désagréablement.

"Boarf, c'est de l'histoire ancienne. Mais t'as l'air d'aller mieux que quand je suis arrivé. T'es vraiment lunatique. Faudrait que tu penses à moins changer de comportement à chaque fois que quelqu'un viens te parler. Au fait, finalement, j'ai pas acheté d'animaux. Je sais pas de rapport mais comme a a été notre sujet de discution dans le bar ..."

Ari pensait toujours au perroquet. Il revint sur toutes ses idées. Bah, il devait en parler avec son père qu'il ne voyait jamais, donc pas question de choisir avant. Quels arguments pourraient être favorables ? Aucun, son père c'était soit oui, soit non point.
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie EmptyVen 12 Jan - 23:03

Auna écouta les reproches d'Ari sans riposter, elle s'en moquait à présent. Il n'avait pas trot, certes mais elle s'en fichait ! Elle lui répondit gentillement avec une voix avec laquelle elle ne lui avait encore jamais parlé :

"Merci Senpaï, je retiendrais la leçon ! Je garderais le même comportement avec une personne et un autre avec une autre ! Pour ton problème d'aniamux, je t'ai donné mon point de vue ! Après, tu fais comme bon te semble !"

La jeune fille afficha un grand sourire qui faisait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sur un banc loin du monde avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc loin du monde avec une amie   Sur un banc loin du monde avec une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc loin du monde avec une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kagura
» Parle avec Ayumi
» Un p'tit verre avec Shishi
» Boutique avec Shinaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser