Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutique avec Shinaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Boutique avec Shinaya Empty
MessageSujet: Boutique avec Shinaya   Boutique avec Shinaya EmptyVen 1 Déc - 20:41

Auna amena Shinaya dans ce magasin toutes excitée. Elle parlait, parlairt, parlait tellemnt qu'elle demanda au bout d'un moment :

"Ça t'énerve pas que je parle autant ? Regarde !"

Auna tira son amie au rayon des mangas. Elle en attrapa quelques uns et dit :

"ceux là, je les ai et toutes la collection qui va avec ! Je te les prèterais si tu veux ! Tiens, celui là je le connais pas !"

Auna lu plusieurs résumés, feuilleta plusieurs mangas pour voir les dessins, les mis dans son sac, alla au rayon des disques, regarda les chansns qu'ils contennaient... On aurait dit une fille super active.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Boutique avec Shinaya Empty
MessageSujet: Re: Boutique avec Shinaya   Boutique avec Shinaya EmptyVen 1 Déc - 21:25

Shinaya regarda lentement tout les titres de manga qu'elle connassait...Il y en avait plein, Auna l'avait fait venir jusqu'ici tranquillement mais dès qu'elle était entrée dans le magasin, elle l'avait trannée en courant vers le rayon "manga". Shinaya adorait ce rayon, elle y allait toujours en courant mais c'était la première fois qu'elle y allait aussi vite! Bon elle atrappa un manga qu'elle voulait acheter et lut un peu le début, c'est l'histoire d'une fille qui à un sebre et bla-bla-bla... Puis elle se dirigea vers Auna qui se trouvait dans le rayon disque...

"Auna, tu vas acheter quoi? Moi je prend un manga et un jeux!" ^^

Sur ce, elle courrut vers le coin "jeux videos et elle en pris un qu'elle rêvait depuis longtemps... Elle avait trouvée ce quiq lui convenait, maintenant, elle était heurese. Elle observa ensuite la boutique, woah! Qu'elle était jolie avec les décos de noël, ce n'était pas fini mais c'était très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Boutique avec Shinaya Empty
MessageSujet: Re: Boutique avec Shinaya   Boutique avec Shinaya EmptySam 2 Déc - 13:53

Auna attrapa le dernier disque d'Ayumi Hamazaki. Elle alla ensuite au rayon des jeux vidéo où était Shinaya. Elle lui montra les trois mangas qu'elle avait prit et le disque.

"J'ai tout ce qu'il me faut !! Et toi ?"

Auna regarda les jeux autour d'elles. il y en avait pleins. Elle se retourna vers la caisse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Boutique avec Shinaya Empty
MessageSujet: Re: Boutique avec Shinaya   Boutique avec Shinaya EmptySam 2 Déc - 17:14

Shinaya vit Auna-chan revenir vers elle avec trios mangas et un disqued'Ayumi Hamazaki... La jeune fille lui demanda ensuite si elle avait tout ce qu'elle désirait, difficile à dire, Shinaya se retrouvait avec un manga, un jeu video mais elle en voulait plus...

"Hum, je crois que je vais prendre trois mangas en plus et un autre jeux... Mais jésite un peu entre celui-là ou celui-ci..."

Shinaya réflechit longtemps puis alla dans le rayon manga, s'empara de trois manga , c'était la suite de celui qu'elle avait déjà dans les mains... Elle revins et regarda deux jeux video, il y avait la suite d'un qu'elle comptait acheter mais il y en avait un autre qui était bien... Elle décida deprendre la suite de son jeu...

"C'est bon Auna-chan!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Boutique avec Shinaya Empty
MessageSujet: Re: Boutique avec Shinaya   Boutique avec Shinaya EmptySam 2 Déc - 19:02

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la caisse puis payèrent. Auna demanda ensuite à son amie avec le plus grand des sourires :

"Tu veux aller boire un truc, c'est moi qui régale !!"


Auna sortit ensuite son portable de son sac pour voir l'heure et rajouta :

"ensuite, il faudra qu'on rentre pour se coucher tôt !! et oui, demain, on reprend le lycée !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Boutique avec Shinaya Empty
MessageSujet: Re: Boutique avec Shinaya   Boutique avec Shinaya EmptySam 2 Déc - 21:29

Shinaya écouta Auna lui proposée d'aller à la caisse puis regarda ses quatres mangas et ses deux jeux-viodéos... Les deux jeunes filles allèrent à la caisse, et y déposèrent leurs nombreux arcticles... Shinaya obseva la caisse avec attention, elle était très moderne et beaucoup de poste-it était collés dessus, sans doute des rebdez-vous et des appelles à faire... Ensuite elle se dirigèrent vers la sortie du magasin puis Auna demanda si elle voulait aller boire un verre... Puis elle fouilla dans son sac et sortieson portable neuf pour y regarder l'heure puis ajouta qu'il ne fallait pas rentrée trop tards car le lycée commençait demain pour les deux jeunes filles...

"Oui, demain ce sera mon tout premier jours de cours dans ce lycée! Hum... je me demande comment il est... Bon, sinon je veux bien aller boire quelque chose! On y va?"

Puis les deux amies sortirent du magasin pour aller dans un bar proche... Shinaya regarda le ciel, il y avait neaucoup de nuage et il allait sans doute bientôt pleuvoir... Pas grâve, elle avait son parapluie et il était assez grand pour abriter deux personnes... Puis son regarda se tourna vers les vitrine, elle était très belle et les décors, même en cours de construction était très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Boutique avec Shinaya Empty
MessageSujet: Re: Boutique avec Shinaya   Boutique avec Shinaya EmptySam 2 Déc - 23:26

Auna suivit Shinaya en dehors du magasin puis les deux jeunes filles prirent la route du bar. Le ciel se chargait de nuages. Auna n'aimait pas la pluie, ça lui bassait le moral. Elles marchèrent en parlant du lycée. Auna l'avait déjà visiter. Elle le lui décrivit rapidement. Pleins de salles de classe, une grande cour, de longs couloirs, une salle des prof, une cantine, une infirmerie, le bureau des directrice.......

=> un p'tit verre avec shishi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Boutique avec Shinaya Empty
MessageSujet: Re: Boutique avec Shinaya   Boutique avec Shinaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique avec Shinaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinaya
» chambre de shinaya
» Avec Kagura
» Avec Yeiji (PV)
» Un p'tit verre avec Shishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Le centre commercial :: Magasin de manga et de jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser