Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit verre avec Shishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptySam 2 Déc - 23:30

Auna et Shinaya entrèrent dans la bar et s'assirent à une table. Elles commandèrent. Auna prit un verre de menthe à l'eau, sa boisson préféré. Auna adorait les boisons avec un colorant. Elle demanda ensuite à Shinaya en souriant gaiement :

"Dis Shi-chan, t'aime bien quoi comme fringues ou chaussues ? On pourrait aller se faire une autre sotie shopping un de ces jours ? Je te montrerais toutes les belles boutiques !!"

Auna but une gorgée de sa menthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptyDim 3 Déc - 22:21

Alors qu'elles marchaient, Auna lui raconta pleins de choses différante sur son prochaine lycée... Elle lui parla des salles des classe,de la grande cour, des couloirs, etc... Puis elle arrivèrent enfin devant le bar, il commençait déjà à pleuvoir, donc les deux lycéenne se dépèchèrent d'entrée à l'interieur du bar... Une fois rentrées, elles s'assir confortablement sur des chaises placées autours d'une table... Auna commenda ensuite une menthe à l'eau. Elle lui demanda ensuite ce qu'elle voulait... Hum... Qu'est-ce qu'elle voulait au juste? Une grenadine? Non. Du coca? Non. Bon, alors elle prendrait de l'ice tea... Avant qu'elle put répondre, elle demanda si elle voulait aller dans des magasin de mode... Les yeux de la jeune fille pétillèrent, en effet, Shinaya était une adepte de la mode, à ses pieds, elle portait déjà les bottes rouges cirées "nouvelle collection hivers" et son gilet lui aussi était tout nouveau... Puis elle revins sur terre quand la serveuse lui demanda ce qu'elle voulait...

"Oh!...Euh...Je prendrais de l'ice tea...Hum... ce sera tout..."

Puis la serveuse du bar partie chercher l'ice tea et revins peu de temps après lui donnée sa boisson. Alors Shinaya se souvins aussitôt au sujet des magasins de modes... Puis elle répondit la voix tremblante de bonheur...

"Pour les magasins, je serais absolument ravie de les faire...J'adore le shopping et encore plus la mode!!! J'en achèterais sûrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptyLun 4 Déc - 21:53

"Super, l'autre jour, dans une boutiques, j'ai vu une jupe verte armée, avec du kaki et du marron, en jean, qui arrive a mi-cuisses ! Elle me plaît trop !! Elle irait super bien avec un haut blanc et des étoiles kaki que j'ai dans mon armoire !! Aussi, j'ai vu des bottes marrons, avec des fermetures éclaires qui partent dans tous les sens !! Alalala !! Moi et les jupes, les bottes..... On pourrait formé une très, très, très grande famille !!"

Auna éclata de rire !! Elle se trouvait drôle. Ce qu'elle racontait n'avait rien de drôle, enfin, ses parents auraient surement dit cela. A cette pensée, elle perdit son sourire. Elle repensa à eux un moment puis revint sur terre. Elle regarda Shinaya puis lui sourit gentillemnt avec queqlues étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptyLun 4 Déc - 23:27

Shinaya écouta la baratin d'Auna avec amusement, elle adorait écoutée son amie, surtout ce qu'elle disait, c'était drôle et divertisant. Puis Auna parrut plus triste, ses yeux se repmlirent de larme et brillèrent de mille feux... Shinaya se demanda pourquoi elle semblait triste, mais triste de quoi? La jeune fille eut un sourire faible... Shinaya décida de lui demander la cause de son chagrin...

"Bayh, Auna, Qu'est-ce qui se passe? T'as mal? T'es fatiguée? T'es triste?"

Sinaya était inquiète pour Auna-chan, elle l'adorait comme une petite soeur, et la voir dans cet état l'angoissait beaucoup... Elle lui posa donc une série de question et demanda un appéritif à la serveuse qui le leur apporta peu de temps plus tards...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptyMar 5 Déc - 20:47

Auna sécha une malheureuse grosse larme qui venait de coulée sur sa joue droite avec les revert de sa main puis dit doucement :

"Non, ça va très bien, enfin, c'est ce que j'essaie de me faire croire à moi même !"

Auna fondit en larmes. Pourquoi ? Pourquoi maintenant le souvenirs de ses parents lui revenait-il ? pour quelle raison ? Auna passait une journée normal, comme una jeune fille normale, dans une vile normale, avec une fille normale !! Auna se souvînt la scène qu'elle avit offerte à tous les gens de ce bar quelque jours plus tôt (vois topic du dessous). Le coup de téléphone qu'elle avit reçut. C'était ss parents. Ils lui disaient qu'elle devait entrée dans un établissement pur jeune délinquant. Pourquoi, qu'est ce qu'Auna avait d'une délinquante ? Elle ne le savait pas mais ses parents le savaient. Elle se reprit, sécha ses larmespuis but un coup. Elle s'tait encore donné en spectacle. Elle se faisait honte de devoir se faire remarquer comme ça, devant out le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptyMar 5 Déc - 23:13

Shinaya vit sur le joue d'Auna une grosse larme coulée, puis trop lourde de tristesse, s'écrasée sur le sol sombre du bar, cette dernière baissa ensuita la tête, honteuse... Shinaya défia donc du regards tout les gens du bar de se moque de son amie... Elle regarda ensuite Auna et fut triste pour elle, quelque chose allait pas, c'est sûr! (bonne déduction Shinaya! XD) Shinaya demande donc:

"Auna? Auna!? Ca va? T'as l'aire vraiment hyper triste... Quelque chose te tracasse?"


Sinaya demanda à un serveur un mouchoir puis le tendit à Auna pour qu'elle se sèche ses larmes... Mince, que faire de plus pour elle?... Elle ne savait pas! La jeune fille se pencha vers son amie puis mit dans sa mains la barrette de la plage (voir topic "p'tite bronzette) Ce geste devrait rappeler à Auna que, quel que soit le problème, elle aura toujours une amie pour l'aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptyVen 8 Déc - 17:57

Auna prit le mouchoir que le serveur avait apporté pour elle puis essuya ses yeux. Elle se releva et se rasit sur sa chaise. Elle ne voulait toujours pas relevé la tête. Ses parents l'ennuiraient donc toute sa vie ? Qu'avait-elle fait de si mal lorsqu'elle vivait avec eux ? Elle se retînt de se remettre à pleurer comme un bébé. Personne ne riait se qui l'étonna. Shinaya avait du leur jeté un regard si noir qu'ils n'osaient presque plus respirer. Finalement, elle releva la tête et les autres virent ses yeux gonflés et rouge . Ses joues étaient marquées par les longs trajets qu'avaient effectué les larmes. Auna dit en tremblotant :

"Pardon de me mettre à pleurer comme ça mais un mauvais souvenir a réapparut et j'ai pas pu me retenir !!"


Elle sourit tristement à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptySam 9 Déc - 20:59

Shinaya regarda Auna relever la tête, laissant à decouvert un visage dont les yeux noyé de larme étaient rouge et gonflés... Puis elle s'essuya le visage avec le mouchoire et pleura un bon coup... Après s'être calmée un peu, elle s'escusa d'avoir pleurée. La jeune fille semblait si génée d'avoir montrée sa douleur et en même temps, elle êtait vraiment très triste... Shinaya esseya de lui remonter le moral...

"Euh, qui y a t'il Auna? Tu pense à quoi? Euh,..., qu'est-ce qui se passe?"

Shinaya savait pas trop quoi faire, elle pris des gâteaux et les proposa à Auna, elle lui passa pleins d'objet, comme des jolis stylos ou des papiers à lettre...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptyMer 13 Déc - 16:08

Shinaya semblait embétée. Apparamment, elle ne savait pas quoi faire pour soulagée la peine d'Auna. Shinaya lui proposa des gâteaux, des stylos, du papier à lettres............ et plain d'autre belles choses. Auna prit finalement un papier et un stylo rose. Elle commença à écrire :

"Voilà ce qu'il me fait tant de peine, mes parents. L'autre jour, ils m'ont appelés pour me dire qu'ils allaient m'inscrire dans une maison pour jeunes déliquants. Je me suis vraiment fachés et je leur ai raccroché au nez en jetant mon portable par terre. Depuis que je suis petite, ils me traitent comme si j'étais un monstre. Ils m'ont jeté de la maison, ont fait fuir tous mes amis, me pourrissent la vie...."

Auna releva la tête de sa feuille pour regarder son amie. Elle continua :

"Je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça avec moi mais ça me fait de la peine. Avant, on s'entendait bien tous les trois mais depuis mes trois ans, ma vie est devenue un enfer. Te renconter me fait un bien fou même si je replonge par moment dans le passé qui me suit depuis toujours. Pour moi, tu es une véritable source de bonheur depuis ce jour à la plage."

Elle referma le stylo et tendit la feuille à Shinaya. Pendant que son amie lisait, elle mangea un petit gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptyMer 13 Déc - 16:58

Alors que Shinaya continua de chercher une solution pour calmée son amie malheureuse. Celle-ci attrappa une feuille et un petit stylo bleu clair. Elle commença à écrire sur le papier une serie de mots pour éviter de parler, car si elle parlait, sa voix tremblante de douleurs l'empècherais de bien articuler... Auna tendit ensuite le papier apès avoir écrit un longs message. La jeune fille avait levée ses yeux baignées de larmes entre temps pour puisé la force de parler en regardant son amie... Shinaya lut la lettre écrite pas Auna, elle compris pouirquoi la jeune fille avait pleurée, son passée douloureux, l'appel téléphonique, tout ça fut marqué dans la lettre...

"Auna, le savait pas que tu avait vécus un passée douloureux, je suis vraiment désolée. Je ne faisait pas attention à ça... Je suis nulle... Vraiment, désolée... Escuse-moi pour ça, bon, on rentre, ça be me plait pas de rester trop longtemps ici..."

Et les deux jeunes filles se preparèrent pour partir du bar. Shinaya rengea dans son sac toute les choses qu'elle avit sortie avant. Elle aida ensuite Auna a ranger ses affaire et les deux lycéennes partirent du bar sous tout les yeux des consomateur...


[--->partent... (je sais pas trop où^^')]
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi EmptyVen 15 Déc - 20:43

dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre avec Shishi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre avec Shishi   Un p'tit verre avec Shishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre avec Shishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kagura
» Avec Yeiji (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Le bar jeun's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser