Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Petite malade é___è -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume Black'S

Yume Black'S


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Statut : ...sur Hemispherland avec Momo ! <3
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Kogals populaire ! =D
Date d'inscription : 17/06/2006

- Petite malade é___è - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petite malade é___è -   - Petite malade é___è - - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:32

Yume se mit alors à sourire malicieusement tout en entrainant Yuki avec elle dans ses bras.

" mais...qui te dit qu'on va dormir ma princesse? "

Dit elle en lui envoyant un regard des plus langoureux.
Elle sourit tendrement en lui faisant un petit bisous sur le nez tout en caressant lentement ses beaux cheveux fins.

" m'enfin...c'est vrai qu'à cette heure ci, les petits enfants comme toi sont en train de faire dodo ! tu veux que je te chante une berceuse? "

Dit elle avec ironie tout en riant legerment de façon craquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hemispherland.skyblog.com
Yuki Miwa

Yuki Miwa


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Statut : Chez Ayu car mon ordi marche plus ><
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

- Petite malade é___è - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petite malade é___è -   - Petite malade é___è - - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:56

Comme Yume l'avait entrainé sur elle, il sentait ses doux et longs doigt dans ses cheveux, ses petites pomettes prirent une teinte rosée et il regarda ailleur d'un air dégoutté:

"J'suis pas une princesse! J'suis pas une fille et j'suis pas à TA disposition! Evil or Very Mad "

Il regarda la couette ennervé mais sans bouger d'un centimétre du dessus de Yume:

"Et pis d'abord qu'est-ce que tu veux faire appart dormir? ><"

Yuki se redressa legerement pour s'assoir au dessu de Yume, sans gênes mais prenant appuit sur ses jambes pour ne pas lui faire mal.Il la regarda dans ses beaux yeux et déposa sa main sur la joue de la jeune fille sans sourire et sans quitter son air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Petite malade é___è -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» Une petite partie?
» Petite Promenade Tranquille ^_^
» Petite balade chez les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Les habitations :: Maison d'Ayumi Kumiko, Nikedo Inagako et Yoran Minamino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser