Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite partie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Une petite partie? Left_bar_bleue95/100Une petite partie? Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyJeu 8 Juin - 20:50

Alors que le soir tombait, Kaede sortit se détendre. Comme sa première sortie avait été plutôt étrange, Kaede avait décidé de s'habiller plus normalement. Ses habits étaient plus "normaux", même si elle avait toujours ses équipements, comme ses bracelets et quelques autres équipements de décoration.
Alors qu'ellese baladait en sifflotant dans les ruelles, elle tomba sur un grand magazin, la graine des graines : une salle d'arcade. Rien de mieux pour son humeur de joueuse. Elle rentra vivement dans la salle et se réjouit d'avance.
Il y avait pleins de machines en tout genre. Un baby-foot, des jeux de voitures, de motos et des RPG. Il y avait aussi un bar rempli. Dès qu'elle entra, Kaede se jeta sur une machine. Malheureusement, elle n'avait pas un sous. Elle souffla, pleine de deception.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 20:11

Ayumi passait par une grande rue, un peu sombre, mais elle fut attirée par l'allure d'une jeune fille qui passait par ici.Enfaite, Ayu,(toujours aussi adepte de nouveaux modéles)trouva le style vestimentaire et les accesoires en masse de la fille, assez...GENIAUX!^^
Elle la suivit discretement, jusqu'à ce qu'elle entre dans une salle d'arcade.En vérité Ayu n'aimait pas vraiment ses endroits, remplit de sons énnervants et de joueurs trop occupé, mais elle y entra quand même.
Elle put alors observer que la jeune fille semblait assez mélancolique une fois installée sur une machine.Elle la vit alors souffler, visiblement déçue, alors elle s'approcha d'elle:

"Tenez, ça pourrait peut être vous être utile ^^" fit elle souriante, en tendant une piéce devant le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Une petite partie? Left_bar_bleue95/100Une petite partie? Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 20:25

Surprise, Kaede se retourna vers la fille qui lui tendait la pièce. Avec un petit sourire, elle prit la pièce et remercia la jeune fille :

"Merci beaucoup!"

Kaede retourna sur sa machine. Pendant cinq bonnes minues, elle combattit des monstres jusqu'à ce que la partie finisse. Puis, elle se retourna vers la fille et lui demanda, toujours en souriant :

"Au fait, pourquoi vous me suiviez, tout à l'heure?"

Pour toute explication, elle dit :

"Vos chaussures font pas mal de bruits, et il y a un bon nombre de vitre miroir dans ce quartier..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 20:31

Ayumi lui sourit:

"Hihi ^^ en vérité vous avez un style qui me plait bien."Lui dit-elle avec franchise.

Puis elle lui tendit trois autres piéces en souriant à nouveau:

"Voilà j'espere que vous y trouverez des minutes de plaisir, vous avez vraiment l'air d'aimer jouer.^^"

Une fois cela fait, Ayu regarda un peu autours d'elle, il y avait tant de monde qu'on aurait presque du mal à se retrouver.Une fois sa petite constatation faite, elle se tourna vers la jeune fille, en lui tendant la main:

"Ayumi Kumiko, et vous êtes?" Demanda t-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Une petite partie? Left_bar_bleue95/100Une petite partie? Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 20:42

Kaede fut surprise et en même temps très heureuse, que se soit pour son admiration pour son style et que se soit pour la découverte d'une nouvelle personne. Toujours en souriant, Kaede serra la main de Ayumi et se présenta à son tour :

"Je me nomme Kaede Istumi. Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis quintuple championne de kendo. C'est peut-être un sport étrange, mais chez les fills, les tenues sont souvent belles!"

Elle rit un peu, même si cet humour était étrange. Mais comme son style semblait plaire à la jeune fille, elle voulait aussi donner bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 20:46

Ayumi fut trés surprise de sa présentation:

*QUOI? LA GRANDE CHAMPIONNE KAEDE? C'ETAIT ELLE??!!! Shocked *

"J'adore le kendo, et j'ai encore du mal à vous croire sur parole lorsque vous vous dite être Kaede Itsumi...J'éprouve une réelle admiration pour cette femme, mais..."

*Bah oui c'est bien elle!o__O*

Ayumi ne put s'empêcher de dire qu'elle était désolée et que sa conduite était celle d'une enfant de 3 ans.Elle ajouta:

"Vous êtes encore plus jolie qu'on le prétent."En lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Une petite partie? Left_bar_bleue95/100Une petite partie? Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 20:59

Kaede rougit de plaisir. Elle n'avais jamais eut une fan comme cela. Elle faillit sautiller de joie. Cette fille aimait ses vêtements ainsi que son titre de championne de kendo. Elle fut encore plus contente quand elle lui flatta sa "beauté", celle en qui Kaede ne croyait pas vraiment. Elle fut vrai:ment contente de cela et continua, toujours en souriant :

"Comment j'aurais put savoir que j'avais autant de succès! Tu dois vraiment aimer cela pour me connaitre. Par contre, ne me flatte pas trop, je ne suis pas si belle que ça!"

Elle continua de rougir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 21:04

Ayumi continua de sourire :

"Oh que si!" répliqua t-elle rapidement.

Si elle n'avait pas été si fiére, on aurait put la voir rougir de plaisir, mais déjà on voyait des petites étoiles dans ses yeux:

"Vous etes trés connue chez les fans de kendo, vraiment vous avez l'air d'être trés gentille en plus."assura t-elle.

*QUELLE CHANNNNNNCE!!! -^o^-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Une petite partie? Left_bar_bleue95/100Une petite partie? Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 21:08

Kaede sourit de nouveau. Puis, elle regarda un peu autour d'elle avant de dire, toujours en souriant :

"Veux-tu que l'on aille parler plus loin? Parce que je crois qu'on a bien attiré l'attention!"

Elle sourit en montrant la salle. Tout les visages étaient fixés sur elles. Plusieurs personnes les regardaient en les dévisageant ou en chuchottant. Ca amusait bien la jeune fille! Kaede se leva et se dirigea vers la sortie avec Ayumi en lui disant :

"Viens! On va se balader dans le parc!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 21:30

Ayumi sentit que Kaede était légérement...observée ! Rolling Eyes Elle aquiessa d'un signe de tête à sa proposition d'aller se ballader, puis elle se laissa entraîner en dehors.

Kaede était vraiment une personne trés gentille.Bien qu'elles aient deux ans de différence, elle se sentait bien à ses côtés, un peut comme une petite fille se sent bien auprés de sa grande soeur.Peut être ressentait-elle cela parce que personne n'avait jamais fait attention à elle au paravant...En tout cas, les longs cheveux blancs de Kaede, avaient des refflets merveilleux, qui la rendaient encore plus belle.Du moins...si c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Une petite partie? Left_bar_bleue95/100Une petite partie? Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 22:08

Kaede regarda Ayumi. Elle sentait que s'était une jeune fille très gentille, attentionnée et amicale. Avec un petit regard doux, elle questionna Ayumi :

"Dit moi, es-tu là depuis longtemps? Moi, je l'avoue, je viens juste d'arriver. Et il faut avouer que peu de personnes de reconnaisse. En fait, ils ne me reconnaissent que grace à mon nom..."

Avant de continuer, elle regarda de plus près Ayumi et lui demanda, en fronçant légérement les sourcils :

"A quoi penses-tu, si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMar 13 Juin - 22:49

La phrase de Kaede la fille sortir de ses pensées:

"Oh! euh... je ne pense à rien, dit elle en souriant, moi aussi je suis ici depuis peu de temps, mais j'ai déjà une collocatrice adorable, de 14 ans et avec qui je m'entends trés bien.Et vous? Vous habitez seule?"

Elle regarda Kaede avec un petit air, elle était un peu gênée...elle se trouvait tout de même en companie d'une femme qu'elle aimait beaucoup, qui était extrêmement belle et dont beaucoup de personne aurait voulut être à sa place en ce moment:

*Aha!! Pour une fois, j'ai de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Une petite partie? Left_bar_bleue95/100Une petite partie? Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMer 14 Juin - 12:26

Kaede leva les yeux au ciel, tout en souriant. Elle n'aurait jamais pensé qu'il y avait des enfants dans cette ville. Parce que quatorze ans, c'est assez petit pour une personnequi vit en colocation. Mais kaede ne dit rien à ce sujet. Elle répondit seulement à la question d'Ayumi :

"Oui. Je vis moi aussi en colocation. Avec Yuki Eiri, c'est un écrivain."

Elle baissa les yeux vers Ayumi en souriant et en rigolant à moitié :

"Il est vraiment soulant! Toujours à dicter la conduite!"

Elle commenca à l'imiter :

"Alors! Mon livre a battu le votre, et le votre, et le votre, et le votre... Je suis écrivain! Le meilleur!!"

Elle continua de rire doucement avant d'ajouter :

"Mais il est super sympa!"

[Kaede, C'est Yuki avec un "K" pas un R" lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMer 14 Juin - 14:21

Ayumi eut un moment d'incompréhension, mais elle le cacha par un petit rire complice...

*YUKI EIRI?? Shocked L'ECRIVAIN CELEBRE?!!*

Elle eut un soupçon de joie dans le coeur; elle venait tout juste d'arriver en ville et déjà elle avait put rencontrer la championne de kendo et la belle-fille d'Ayumi Hamasaki.Et maintenant on lui parlait de Yuki, l'écrivain, cette ville regorgait de stars ou quoi?

*Mais alors, la championne de kendo vit avec un écrivain!Il sont surement ensemble derriere toutes ses façades...Non, non c'est stupide, Kaede ne mentirait pas...enfin...*

"En tout cas derriére tout ce que tu dis, il y a sans aucun doute une amitié qui se créee petit à petit, cela se voit dans ton regard ^^" affirma t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMer 14 Juin - 15:31

[Gné? Il est pas vantard mon Yuki T_T Vive la réputation qu'il va avoir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Une petite partie? Left_bar_bleue95/100Une petite partie? Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? EmptyMer 14 Juin - 16:05

[Je suis méchante! ^^ ]

Kaede faillit tomber par terre. Elle?! Avec Yuki?! Et puis quoi encore! En voyant le sourire de Ayumi, elle comprit cela. Il y avait plusieurs résonds qui les opposées, et Kaede les dit toutes à Ayumi :

"Ne prétends pas cela! Premièrement, nous avons quand même huit ans d'écards! De plus, je ne sortirais jamais avec un écrivain!"

Elle ne se rendit pas compte que tout les regards étaient fixés sur elle. Mais quand elle comprit, elle prit Ayumi par la manche et l'emmena, à grandes enjambées, vers un autre endroit, où elle pourrait vraiment parler.
Mais Kaede avait un petit sourire aux lèvres. Mais elle n'avait pas de véritables résonds. Il fallait simplement avouer qu'il y avait quelque chose de juste dans les paroles d'Ayumi.


[J'ouvre au parc!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie?   Une petite partie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» Petite Promenade Tranquille ^_^
» Petite balade chez les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: La salle d'arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser