Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête d'Ete

Aller en bas 
+6
Mizutani Ryôji
Helena Sanaé
Aritsuyama Tsume
Ayumi Kumiko
Aymie Taylhor
Kaede Itsumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle Tomohisa

Perle Tomohisa


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Statut : Tout en chantant...mélancoliquement
Âge du perso : Bientot 18 ans
Sexe du perso : Chanteuse/aveugle
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:34

Perle sourit timidement tout en remerciant Momo de l'avoir aidée.
Elle soupira longuement, yeux fermés, cheveux ondulés bougeant legerment avec la clime.

** bon aller...courage ! **

Tout en acordant legerment sa guitare electrique, d'autres musiciens chauffait très très fortement la salle.

** calme toi Perle...c'est juste un concert..c'est pas la première fois que chante devant pleins de monde. **

Elle baissa la tête, honteuse.

** oui mais pourtant...c'est la première fois...la première fois que je chante alors que je suis aveugle. **

"..."

** oui..mais je dois y arriver !! courage allé ! Pour l'Hemisphere, pour paris..pour moi ! **

Elle releva la tête, resignée et elle commença à chanter tout en étant aclamée par le public.

" When I was darkness at that time
fureteru kuchibiru
heya no katasumi de I cry
mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
yaburareta yakusoku hurt me

Nobody can save me
kamisama hitotsu dake
tomete saku you na my love

I need your love. I'm a broken rose
maichiru kanashimi your song
ibasho nai kodoku na my life
I need your love. I'm broken rose
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes,
and sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm broken rose
I wanna need your love...<3 "


http://www.black-stream.net/imperfectworld/radio.blog/?autoplay=4
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:46

Voyant les gens dansaient, Aymie ne se sentit pas vraiment à sa place. Elle regarda autour d’elle. Elle croisa le regard d’un jeune fille (Helena) qui la saluait. A son tour, Aymie la salua de la main et lui adressa un large sourire.
La jeune fille se dirigea vers le buffet où elle prit une nouveau verre d’eau. Tout en le buvant, elle regarda les autres s’amusaient, dansaient et discutaient entre eux. Elle restait là un instant, se sentant un peu comme une intruse.

** Eh bien Aymie, tu ne vas quand même rester planter là, à te rabattre sur ton triste sort.**

Elle fit un triste sourire, repensant au jour où elle savait marcher… le jour où elle pouvait s’amuser. Un jour qui s’est aujourd’hui achevé.
Aymie regardait une dernière fois dans salle. Après ce dernier coup d’œil, Aymie préféra s ‘en aller.
Elle se dirigea vers la porte. Lorsqu’elle s’apprêta à sortir, elle entendit la voix d’une jeune fille, qui aidait à monter sur scène une autre personne.
Elle jeta un dernier coup d’œil à la scène voyant la jeune fille empoignant. Elle se retourna empoignant la poignet; lorsqu’elle entendit une magnifique voix, accompagnée d’une musique. Appréciant la musique, la jeune retourna se placer à une table. Elle écouta la jeune fille. A la fin de la chanson, elle l’applaudit, la félicitant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Miwa

Yuki Miwa


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Statut : Chez Ayu car mon ordi marche plus ><
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:27

[C'est ayu ki a créer la fete momo t'es sure? Je crois plutot que c'est kaede !! Wink Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:07

Helena n'était pas très à l'aise non plus dans ce genre de danse, mais essayer était mieux que rien. Elle fut cependant soulagée lorsque celle-ci se termina. Elle réfléchit à la proposition d'une autre danse quand une jeune femme monta sur la scène. Elle applaudit avec les autres alors que la chanteuse était annoncer. Se retournant vers Ryôji, elle lui sourit et hocha de la tête affirmativement.

Alors que Perle commença sa merveilleuse chanson, Helena se rapprocha timidement pour ensuite déposer ses fines mains autour du cou du jeune homme. Elle avala difficilement sa salive. Ses joues teintées de roses, elle profita du moment avec un sourire. Elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme ainsi que celle que projetait son corps...ahem, concentration. Après un moment, elle déposa sa tête sur son épaule et se détendit finalement.

Elle fut cependant déçue que la chanson se termine. Le temps avait passer si vite. Contre son grée, elle se sépara de son colocataire. Elle se retourna vers la scène et applaudit de nouveau avec les autres, félicitant Perle pour sa superbe chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:30

Ryôji parrut agréablement surpris lorsque la jeune femme acceptera de continuer a danser avec lui, encore plus lorsqu'il vit qu'elle prenait quelques peu les devants

Lorsqu'il vit les joues teintées de roses d'Helena ainsi que son sourire, il ne pu s'empecher de lui en offrir un aussi joli .

Il dansa avec elle, beaucoups mieux que précédement, en effet, cette fois ci, il avait déja dansé sur des airs semblables et profita de l'instant.

Lui aussi fut légérement décu lorsque la chanson se termina, tout d'abort, parce qu'il devait se séparer de sa collocataire et deuxiemement parce qu'il avait apprecié la chanson.

C'est donc avec un peu de mauvaise volonté qu'il s'en sépara et qu'il regarda vers la scene pour applaudir a chaudes mains la jeune chanteuse


"J'ai bien aimé cette danse.... il faudra que l'on recommence une autre fois."

Murmura t'il dans l'oreille d'Helena avant de lui montrer son plus beau sourire.

Il n'était vraiment pas décu d'être venu a cette fête, surtout avec la jeune fille qui l'accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
Yume Black'S

Yume Black'S


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Statut : ...sur Hemispherland avec Momo ! <3
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Kogals populaire ! =D
Date d'inscription : 17/06/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:31

Yume était présente à la fête depuis le debut mais n'avait pas bouger de sa chaise depuis plus de 2 heures.
C'est au moment ou Perle de mit à chanter qu'elle se leva pour aller l'écouter, fan de son amie et de sa musique.

Bizarrement, des larmes coulaient de plus en plus sur ses joues, sans doutes du au stress et aux ennuis qu'elle avait causé à certains...


** ma douce Perle..regarde comme tu as grandie..tu es magnifique ! je suis fière de toi !! **

Elle pleura toujour un peu descrètement, même la chanson terminée, ne bougeant pas, au milieux de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://hemispherland.skyblog.com
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:19

Ayumi ne put raté Yuki qui venait d'arriver. Son look, sa démarche, bref, il avait tout pour plaire ^/////^

*Ce garçon ne changera jamais ^^ Laughing * pensa t-elle en gloussant.

Elle souria aggréablement à kaede et lui demanda:

"Tu te rapelle sûrement de Yuki Miwa, vous vous êtes rencontrés au refuge ^^"

Devant le regard interrogateur de Kaede, Ayu fut obligée d'ajouter:

"Miwa-kun est mon meilleur mai, on se fait toujours des confidences ^^ De plus, il vient souvant dormir chez moi, c'est pourquoi je connais votre histoire ^^ et justement il vient d'arriver, si tu veux tu peux venir avec moi ^^" lui dit elle gentillement en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:27

Helena lui rendit son sourire tout en approuvant timidement. Elle regarda de nouveau la scène, puis autour d'elle. Beaucoup plus de gens s'étaient joints sur la piste quand la chanson avait commencer. Helena n'était pas très à l'aise. À vrai dire, elle détestait la foule, s'en était presque une phobie.

Reportant son attention vers le jeune homme, elle lui fit un signe de tête signifiant qu'elle allait retourner s'asseoir pour l'instant. N'attendant pas de réponse de sa part et aussi qu'elle voulait être en dehors de la foule le plus vite possible, Helena partit vers l'endroit où elle était assise quelques minutes plus tôt.

Une fois arriver, elle fut soulagée de voir que personne avait prit son siège. Elle s'assit de nouveau, reprenant son souffle. Elle espèrait seulement que Ryôji allait comprendre sa soudaine réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:33

Ryôji sourit lorsqu'il vit le petit signe de tête d'Helena.
Ca ne le genais pas de retourner s'asseoir et il avait cru deviner qu'elle n'aimait pas etouffer au milieu de plein de monde.

Il retourna donc s'asseaoir aussi juste a coté d'elle, son ancienne place que personne n'avait non plus pris.


Ryôji regarda Helena qui essayait de reprendre son souffle et lui sourit en lui demandant d'une voix calme

"Est ce que ca va?"

Il regarda la foule pendant un petit moment en souriant et puis se retourna a nouveau vers Helena

"Si tu veux, on peu rentrer ou aller dans un endroit plus calme, ca ne me gêne pas du tout."

Lui dit il en souriant et en toute sincérité

"En fait... je crois que si on reste plus longtemps, on devra recommencer a danser ou bien nous nous ennuierons. Alors, je pense que c'est la meilleure solution"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:47

Helena fit signe que 'oui' tout en lui souriant faiblement. Elle réfléchit un moment. Il était vrai que s'ils restaient ils devraient encore danser pour passer le temps. Et danser voudrais dire retourner se faire bousculer à chaque pas sur la piste de danse. Dommage, c'était quand même très amusant. Helena approuva finalement et se redressa pour ensuite se diriger vers la sortie.

Une fois dehors, elle remarqua que le soleil s'était coucher. Ils étaient restés si longtemps ? Elle haussa légèrement les épaules et se retourna vers le jeune homme pour lui sourire. Elle lui fit signe de choisir où aller avant de reporter son attention sur le ciel. C'était vraiment très beau, une superbe nuit pour la fête de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Tomohisa

Perle Tomohisa


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Statut : Tout en chantant...mélancoliquement
Âge du perso : Bientot 18 ans
Sexe du perso : Chanteuse/aveugle
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:50

La chanson finie, Perle resta devant la scène pensive et plutot mélancolique.

** ma chanson à du plaire...mais je ne veux plus rester ici..ça faisait tellement lontemps que je n'avais pas chanter sur scène...**

Elle se leva, les yeux fermé tristement.

** de plus..il doit y avoir pleins de couples en train de se bécotter..j'ai pas ma place ici...**

pensa t-elle tout en aeeivant à décendre très facilement de son estrade magique.

** je pars, personne ne remarquera que je suis partie...**

"hum..."

**..et personne ne s'inquiètera. **

elle soupira longuement tout en se dirigeant vers la sortie en s'aidant de son canne.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:29

Aymie regarda la jeune fille. Elle aussi avait l’air de se sentir mal à l’aise…
Face à tous ces couples… Aymie n’avait pas vraiment sa place. Mais la chanteuse pouvait au moins danser elle, ce qui n’était pas le cas d’Aymie.
Elle la regarda descendre de scène suivant son trajet des yeux.
Apparemment, elle voulait s’en aller. Mais elle n’allait quand même pas partir après cette magnifique chanson.

Aymie se déplaça jusqu’à l’entrée. Elle réussit à se frayer un chemin parmi toutes ces personnes. Heureusement qu’elle avait l’habitude de se déplacer en fauteuil.
Arrivée devant l’entrée de la salle, elle se déplaça devant la jeune fille. Remarquant la canne, elle en déduit qu’elle était aveugle. Elle se souvint de son prénom. Momo avait dit « Veuillez accueillir Perle. »


« Euh Perle? »

Pendant un instant, Aymie pensa que ce n’était pas son prénom, mais Perle se reconnut.

« Vous n’allez tout de même pas vous en aller après cette magnifique chanson? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Fête d'Ete - Page 2 Left_bar_bleue95/100Fête d'Ete - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:57

Kaede regarda tout autour d'elle. La salle semblait maintenant entièrement remplie. Une chanson venait de finir, une très belle belle chanson même.
Cela faisait quelques instants que Kaede avait quitté Ayumi, pour voir comment se déroulait la fête, vu depuis la foule.
Maintenant que la fête battait son plein, Kaede devait déjà annoncer une mauvaise nouvelle. Lentement, elle se dirigea vers l'estrade et monta dessus. Elle prit un micro, qu'elle trouva sur une table (plutôt étrange pour un micro censé être sur la scène) et se mit face à la fouel de personne.
Kaede se racla la gorge pour attirer l'attention, avant de dire, le visage illuminé :


"Mais chers amis, bonsoir! Je me nomme Kaede Itsumi, comme vous devez le savoir... Cette fête a été la plus belle depuis des lustres, d'après ce que m'a dit le directeur de la salle. Je suis très heureuse de voir que tant de monde a put venir y assister. Mais... toute bonne chose a une fin. Le temps est passé si vite, mais l'heure de rentrer chez vous viens d'arriver!
Mes chers amis, je vous souhaite une bonne soirée!!"


Alors que Kaede commencait à descendre de l'estrade, elle fit vite demi-tour et ajouta à son discour, sous le brouhaha de la foule :

"Attendez! Je tiens à signaler que le prochain bal aura lieu le 22 août. Je sais que s'est dans très longtemps, mais c'est la meilleure chose à faire! Je tiens aussi à signaler que se sera un bal costumé..."

Et elle ajouta, avec un ton plus mielleux :

"...Et il faut être impérativement accompagné !..."

Sur ces bonnes paroles, elle descendit de l'estrade, parcourant la foule et en disant bon soir à bon nombre de personnes le voulant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Miwa

Yuki Miwa


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Statut : Chez Ayu car mon ordi marche plus ><
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 2:53

"Suuper... Rolling Eyes " fit Yuki d'un ton impertinent.

Un bal constumé ben voyons! >< Et puis quoi d'autre encore? N'importe quoi vraiment! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Ah ce Yuki... jamais content XD
Il fit un petit signe à Ayu:

"Celle là alors... elle est belle hein? Wink " murmura t-ilm a la jeune fille.

Puis il lui fit un clin d'oeil avec un grand sourire:

"Beaucoup moins que toi ! Very Happy "

Il caressa la tête d'Ayu et lui dit qu'il partait avec un doux sourire.Il l'embrassa sur le front mais Ayumi le retint de s'en aller alors il resta simplement avec elle, un verre d'alcool à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Fête d'Ete - Page 2 Left_bar_bleue95/100Fête d'Ete - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:28

[Changement de programme. Le nouveau bal est reporté à une date encore inconnue. Désolé pour ceux qui attendaient, mais il faut que tout le monde est son/sa cavalier/ère.]

[P-S : Je suis seule!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'Ete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Ete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Salle de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser