Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fête d'Ete

Aller en bas 
+6
Mizutani Ryôji
Helena Sanaé
Aritsuyama Tsume
Ayumi Kumiko
Aymie Taylhor
Kaede Itsumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Fête d'Ete Left_bar_bleue95/100Fête d'Ete Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptySam 8 Juil - 18:31

Fête d'Ete

Kaede entra dans la grande salle. On venait de lui donner la responsabilité de s'occuper des fêtes à venir. Celle-ci était la fête d'été, une fête très importante dans ce quartier, et partout dans la Japon. Contente d'être l'organisatrice de cette fête, Kaede se mit vite au travail.
Elle se dirigea vers le placard, où on lui avait dit que se trouvait toutes les affaires pour la fête. Dès qu'elle l'ouvrit, plusieurs ballons de baudruche, ainsi que des tonnes de fausses fleurs lui tombèrent dessus. Tout d'un coup, elle fut fort inspirée et Kaede se mit au travail.
Elle prit des rideaux de couleur pourpre et or, et elle les disposa sur les murs, en les clouant, les scotchant ou en les aggrafant. Dès qu'elle eut fait cela dans tout les coins de la salle, elle s'occupa des décorations. Kaede sortit les ballons de baudruche, tout en s'amusant à les gonler, pendant près d'une heure et demie.Elle les disposa par paires, ou en fleur, en les accrochant sur les bords des fenêtres, des tables ou des rideaux.
Ensuite, la jeune fille sortit des tables, pour le banquet. Elle les décora avec des ballons restant et des nappes de mêmes couleurs que les rideaux. Dès que se fut fait, elle monta une petite estrade, où elle placa la table de DJ. Normalement, le DJ devait arriver avec les invités.
C'est ensuite, dès qu'elle eut fait quelques arrangements, qu'elle s'occupa du buffet. Elle courut vers le restaurant, qui se trouvait juste à côté, et embarqua la nourriture qu'on lui avait mit de côté.
Dès qu'elle fut revenue, elle commenca à sortir la nourriture. Tout cela sentait extremement bon. Le petit nez de Kaede s'amusait à reniflait les plats tous plus délicieux que les précédents : poulet caramélisé, canard à l'orange, pizza, pissaladière, salade nicoise ou verte, assortiment de divers desserts, ect...
Mais en repanssant à son travail, Kaede finit vite de mettre les délicieux plats sur la table.
Dès que la petite fête fut entièrement préparait, Kaede sortit de la salle de fête pour aller se changer. Enfin un moment où elle pouvait porter ses véritables habits sans qu'on l'a regarde avec de drôles d'expressions. Elle mit son kimono, bien sur, pas celui qu'elle avait quand elle était arrivait pour la première fois, non, mais un magnifique kimono pour cérémonie bleu marine, avec un voile bleu clair assortit. Elle se coiffa un peu avant de revenir à la salle, prête à accueillir ses hôtes.
]
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptySam 8 Juil - 19:08

Aymie avait entendu dire qu’une fête avait lieu. Après vérifié si cela était vrai, elle retourna chez elle. Elle se vêtit de sa plus belle robe puis s’attacha les cheveux à l’aide d’une pince bleue, assortie à sa tenue.

C’était la fête de l’Eté. Et tout avait été organisé par une jeune fille du nom de Kaede Itsumi lui semblait-t-il.

Quelques minutes après, la jeune fille sortit de chez elle. Il fit un léger sourire se sentant pour la première fois à l’aise malgrès tous ces regards. Elle avança pendant un quart d’heure quand elle trouva enfin la salle des fêtes. Elle hésita un instant à entrer. Qu’est-ce qu’une jeune comme elle irait faire à une fête ? Mais elle y entra tout de même.

Une fois à l’intérieur, Aymie fut éblouie. La salle était magnifique.

** Que c’est beau… **

Les décorations plus jolies les unes que les autres étaient accrochées dans toute la pièce. Tout était magnifique.

Apparemment, il n’y avait pas encore tout le monde. C’était bizarre car en général elle était toujours la dernière. Elle s’approcha du banquet et demanda un verre d’eau pour ce désaltérer. Faut dire qu’il faisait une de ces chaleurs dehors.
Aymie but tout en marchant un peu partout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptySam 8 Juil - 20:29

Ayumi arriva sur place, vêtue de beaux vêtements d'été et les cheveux attachés en deux petites couettes par des rubans bleus (comme son long yukata brodé), et qui tombaient sur le devant de ses épaules.Elle avançait doucement dans les ruelles de la grande place qui était devant ses yeux, et entra par une petite porte, dans la salle où devait avoir lieu la fête prévue.
Elle fut suprise de reconnaître des têtes, parmis toute cette foule, mais n'osa pas approcher.Elle se contentait de signe de la main et de sourires tendres lorsque leur regards se croisaient.

*Devrais-je appeller Yoran-chan? Non, elle est peut être même déjà là...mais j'aurais peut être du la prévenir que je venais... No *

Elle soupira et un mot se répétait sans cesse dans sa petite tête : "BAKA!".
Elle haussa les épaules et se faufilla parmis la foule dans un coin tranquile, où de là, elle pouvait observer tous les nouveaux arrivant.Elle s'asseya sur une chaise et patienta quelques minutes.Ses mains ne restaient pas une demi-seconde en place, elles n'arrêtaient pas de gesticuler, comme incontrôlable...Ses doigts bougeaient tous seuls...surêment le stresse...Elle attendit patiement, apperçevant plus loin Kaede, habillée elle, d'un trés beau kimono, mais elle n'osa pas l'approchée et resta assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Fête d'Ete Left_bar_bleue95/100Fête d'Ete Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptySam 8 Juil - 20:47

Kaede vit que la fête commencait. En fait, il y avait quelques personnes, pas plus. La jeune fille ne compta que deux personnes qui restait sans bouger. Tout les autres faisaient partis du commité de fête. Quand Kaede s'interressa un peu plus aux personne qui ne bougeaient pas, elle reconnut vite Ayumi. Kaede s'avanca rapidement vers la jeune fille, tout en souriant largement, et vint s'asseoir juste à côté d'elle. Avant de pouvoir vraiment s'asseoir, elle dut laisser passer plusieurs personnes entre elle et Ayumi. Quand toutes ces personnes furent parties, Kaede s'avanca par derrière, et elle commenca à dire, avec une voix qui n'était pas la sienne :

"Merci d'être venue, chère hôte. Cette fête sera magnifique..."

Kaede sourit largment avant de s'asseoir rapidement à côté d'Ayumi en disant, presque en criant, avec un large sourire :

"Salut! Ca va?"

Kaede jeta un rapide coup d'oeil dans la salle. Le DJ ne semblait pas venir. Ce qui allait causer de gros problèmes, pour la fête. Kaede pensa qu'il fallait demander à un invité, si il voulait bien sacrifier son temps de fête pour faire la musique. Car, elle même, elle ne savait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptySam 8 Juil - 20:56

Ayu se retourna un peu surprise de la voix qui avait résonnée dans sa tête, la fesant ainsi sortir de ses 'baka' xD.
Kaede s'asseya ensuite à côté de la jeune fille pour lui crier un "SALUT!" Qui résonna encore plus fort que le reste. Secouant vivement la tête pour essayer de se consentrer sur son entourage, elle souria à Kaede:

"Coucou twa ^^"

Elle la prit doucement dans ses bras et l'embrassa sur la joue:

"Comment ça va depuis le temps? Smile " demanda t-elle en souriant gentillement.

Elle se souvint alors de l'entrée de Kaede :
Citation :
"Merci d'être venue, chère hôte. Cette fête sera magnifique..."

Elle la regarda alors d'un air interrogateur, puis haussa les épaules.Elel lui adressa ensuite un manifique sourire avant de lui demander:

"Serais tu l'une des organisatrise de cette belle fête?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Fête d'Ete Left_bar_bleue95/100Fête d'Ete Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptySam 8 Juil - 21:49

Kaede sourit largement avant de répondre, avec un petit tremblement de joie. Ca l'a rendait si joyeuse de voir que même Ayumi se rapellait d'elle. Il fallait quand même avouer qu'on se rapellait souvent de Kaede, pour certaines résonds... Alors Kaede répondit à la question d'Ayumi :

"Bravo! En plein dans le mille. En fait, c'est moi qui ai créé entièrement la fête. C'est beau, n'est ce pas? Je ne voudrais pas jouer les vantardes, mais je trouve que je me suis super bien débrouillée!"

Elle sourit de nouveau largement avant d'ajouter, pour savoir comment c'était passé ses derniers temps, quand elles ne se voyaient plus :

"Alors... qu'est ce que tu es devenue? Tu as dut te faire pleins de nouveaux amis! J'en suis certaine! Un fille comme toi attire les amis, comme un aimant!"

Elle sourit de nouveau. Kaede était très contente de revoir sa première "amie" du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptySam 8 Juil - 22:00

Ayumi sourit à Kaede elle aussi, aprés sa petite explication, qui l'a fit glousser doucement et adorablement:

"Nah nah, t'as raison, tu peux te vanter c'est manifique, vraiment quelle idée! T'es géniale ^^" assura t-elle.

Il y eut un moment de silence où Ayu prit un air penssif et posa son doigt sur son menton avant de lui répondre toujours souriante:

"Ui...enfin non...chui pas aussi attirante que ça quand même ^^ mais je me suis fait une supere amie qui est devenue ma colloc ainsi qu'un gars super simpa qui est egalement mon colloc' et qui est trés beau... ^///^"

Elle lui souria adorablement et ajouta:

"J'ai aussi rencontré un garçon que...enfin, oui, dont je crois être amoureuse ^/////^" dit elle avec un semblant de rose sur les joues.

Elle lui retrouna ensuite la question:

"Et puis enfin, j'ai rencontré deux ou trois personnes trés simpatiques, et toi petite Kaede? Comment se passe ta vie? Toi aussi tu attire la clientelle? xD "
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptySam 8 Juil - 22:42

Ari entra dans la salle. Il n'était pas dans cette ville depuis longtemps et ne connaissait personne. Il regarda les quelques personnes qui étaient dans la salle. Malgré son envie de se faire des amis, il n'osait pas aller les voir. Il savait comment il réagirait si il allait leur parler.

*C'est bien ma veine. Avec mes habitudes, je ne pourrais même pas me faire des amis. C'est peut-être une mauvaise idée d'être venu. Enfin, tant pis. Je suis là. Autant rester.*

Puis, il alla dans un coin en soupirant. Il espérait quand même se faire quelques amis, sinon, il se savait très désagréable. Et quand il se souvient de son père pendant ses moments là, il préfère faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptySam 8 Juil - 23:08

[Tu as commencer à poster sans etre valider attand au moins qu'un admin ou un modo valide avant de jouer lol pas grave, je vais le faire Wink mais fais attention sur les autres fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Fête d'Ete Left_bar_bleue95/100Fête d'Ete Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 12:44

[Oui, attend un peu, s'il te plait!]

Kaede sourit de nouveau à Ayumi, en comprennant que la jeune fille était allée plus vite que la musique, question amis. Mais ça ne gênait pas Kaede. Tout au contraire! Elle était très contente que Ayumi se soit fait des amis, et un petit ami.
Toujours avec un grand sourire, Kaede dit à son tour comment c'était passé ses derniers jours :


"Et bien moi, je... j'habite toujours en coloc avec Yuki Eiri ; j'ai retrouvé un vielle amie d'enfance et je me fais d'autres amis ici et là. Ma vie n'est pas comme la tienne, pas aussi si passionante!"

Elle sourit largement à son amie. C'était vrai que la vie de Kaede était parfois bousculée, c'était la résond pour laquelle Kaede était assez jalouse de Kaede. Mais c'était passé, maintenant. Enfin, c'est ce que croyais encore Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 17:10

Helena arriva finalement à la fête en companie de Ryôji. Elle avait demander à celui-ci de faire un arrêt à l'appartement pour qu'elle dépose son sac, les serviettes et qu'elle se change. Elle voulait saisir l'occasion de porter son présent. Sa robe d'un beau blanc lui allait à ravir. Elle découpait bien ses formes et ne venait pas lui donner un teint encore plus pâle qu'elle avait déjà. Son ruban d'un mauve foncé, étant situé sur le torse, était mis en valeur par sa courte veste de couleur lavande. Elle avait laissées ses cheveux en chignon, celui-ci étant toujours intact.

Lorsqu'elle pénétra finalement dans la salle de fête, Helena resta bouche-bée devant la beauté de celle-ci. Un grand sourire vint s'afficher sur son visage alors qu'elle détaillait les lieux.


* C'est beau...*

Elle se tourna vers Ryôji, son sourire ne s'effaçant pas. Elle ne regrettait pas d'ête venue ici. Il y avait déjà quelques personnes, mais pas asser pour se sentir écraser en sandwich. Le buffet était remplit de plat paraissant plus délicieux les uns que les autres, mais Helena décida d'attendre avant de manger quelque chose, son estomac encore sur la crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 17:17

Ryôji avait profité de leur retour a l'appartement pour changer de vêtement, il avait mis une chemise courte décontractée et un jeans

Lorsqu'il avait vu Helena venir avec sa robe d'été, il sembla ravi

En entrant dans la salle, il eut la même impression qu'Helena et trouva cela extremement beau, lorsqu'il vit que la jeune fille ne cessait de sourire, il sourit, lui aussi. Il ne savait pas pourquoi mais le simple fait de la sourire suffisait a le satisfaire

Il parti leur prendre a boire et se placa derriere Helena, il lui donna son verre et lui murmura quelque chose a l'oreille

"Cette robe te va à ravir"

Ensuite il retourna face a elle et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 17:34

Pendant que Ryôji était partit prendre quelque chose à boire, Helena observa les gens dans la salle. Elle remarqua deux jeune femmes discuter amicalement, comme s'elles ne savaient pas vues depuis un moment. Puis, elle remarqua une autre jeune femme en chaise roulante. Elle n'était pas la seule qui ait connue la misière et le savait très bien. C'est pour cela que lorsque la jeune femme en chaise roulante croisa son regard, Helena lui envoya la main avec un sourire sympathique.

Elle sentit soudain un souffle chaud sur sa nuque et reconnue aussitôt la voix du jeune homme. Son ton de voix la fit rougir légèrement, mais elle lui rendit son sourire lorsqu'il se placa en face d'elle après qu'Helena ait prit son verre. Elle inclina légèrement la tête pour le remercier et bue une gorgée. Elle vit alors un des invités accompagnés de ses amis regarder chaque jeune femme qui passait près d'eux comme des morceaux de viandes et ne put s'empêcher de les dévisager. Elle s'arrangerait pour ne pas passer près d'eux. Quels barbares...Heureusement, le jeune homme près d'elle ne semblait pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 17:41

Ryôji regardait les differentes personnes qui étaient là, lorsque quelqu'un croisait son regard et lui souriant simplement

Pour autant, il ne quittait pas Helena du coin de l'oeil, lorsqu'il la vit devisager des gens, il regarda dans la direction de son regard et vu les jeunes gens en question.

Lui non plus n'aimait pas ce genre de personne et ne put s'empecher de leur jetter un regard noir, regard qu'il s'assura d'être bien percu par ceux la.

Il s'approcha d'Helena et lui murmura a l'oreille


"Ne t'inquiette pas, je ne les laisserai pas t'approcher comme ca.."

Et il y ajouta un joli sourire

Par contre... seul probléme, il n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire ensemble dans cette fête...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 18:03

Helena sourit aux paroles du jeune homme. Elle se sentait en sécuritée et n'avait aucune difficultée à croire ce qu'il venait de lui dire. Toute fois, elle se rapprocha un peu plus juste pour en être certaine. Elle n'aimait vraiment pas ses gens, mais elle n'avait pas le droit de les juger puisqu'elle ne les connaissait pas.

Elle finit son verre rapidement et alla le jeter. Elle revint près du jeune homme et attendit sagement. Maintenant que faire...? Ils ne pouvaient pas vraiment discuter puisque que celle-ci se ferait plus de la part du jeune homme. Le Dj n'était toujours pas là, mais ceci ne dérangeait pas vraiment Helena qui n'était pas du genre à danser. En faîtes, elle détestait ça, surtout parce qu'elle se sentait toujours observer chose qu'elle n'aimait pas non plus. Ironique. Elle ne voulait pas se faire regarder et pourtant elle n'arrêtait pas d'observer les autres...

Ils trouveraient sans doute quelque chose à faire, il suffisait d'attendre. Au sinon, ils pouvaient partir quand bon leur semblait alors pourquoi ne pas se détendre et participer à la fête... Comment ? Ce n'est qu'un petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 18:14

Ryôji se leva et alla chercher deux siége, il envie de s'asseoir.
Il les déposa a terre et sourit a Helena


"J'espere que ca ne te dérange pas si on s'assied un peu..."

Dit il de sa voix calme et souriante.

Ensuite il alla chercher deux petites assiettes avec un peu de viande de légumes ect, une pour lui et une pour Helena


"Par contre tu dois surement en avoir assé de manger du sucre alors je t'ai apporté quelque chose de plus consistant"

Lui dit il tout en souriant

Puis d'un coup il dit spontanément, sans vraiment refflechir

"J'aimerais bien entendre ta voix... je suis sur qu'elle doit etre magnifique..."

Il se rendit compte de ce qu'il avait dit et sembla troublé

"Désolé Helena, je suis un idiot"

Lui dit il d'une voix désolée et en lui adressant un triste sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 18:29

Helena s'assit et prit l'assiette lorsque le jeune homme lui tendit. Elle n'aurait jamais crue qu'elle pouvait manger autant. Elle devait surement reprendre les journées où elle n'avait rien avaler. Elle lui sourit et prit quelques bouchées.

Mais lorsqu'il parla à propos de sa voix, elle retourna brutalement la tête vers Ryôji, surprise qu'il lui dise quelque chose comme ça. Mais son regard s'adoucit lorsqu'il s'excusa pour ensuite s'insulter lui-même. C'était comprenable, elle-même voudrait bien savoir comment sa voix sonnait. Pourtant elle avait essayer et essayer, mais jamais un mot ne sortait, ni même un simple petit son. Elle n'était sans doute pas prête.

Elle sourit tristement à son coloctaire avant de déposer, d'un geste hésitant, une main sur son épaule. Un sourire chaleureux vint remplacer le premier. Elle voulait lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Plusieurs personnes lui avaient souvent demander et mis encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 18:44

Cette fois ci, Ryôji ne sourit pas, il semblait profondément desolé et honteux de ce qu'il avait dit, il savait qu'il avait probablement blessé la jeune fille et qu'elle ne lui souriait que pour qu'il se sente un peu mieux

Il soupira longuement et mangea un petit peu...

Ensuite il se tourna vers Helena, le regard vraiment desolé


"Plus jamais je ne te dirai ca Helena... je suis desolé.. vraiment."

Il soupira encore une fois, se leva, et alla déposer son assiette

Il resta debout pendant un petit moment a l'écart, il se disait qu'il ferrait peut etre mieu de laisser Helena, seule, mais il se disait aussi que cela pourrait causer plus de mal que de bien.

Il soupira et décida finallement de rester, il avait été idiot, il ne voulait pas l'abandonner ici, comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 19:03

Helena le regarda s'éloigner, confuse. Il semblait si honteux de lui-même en cet instant. Helena lui avait déjà pardonner. Elle décida de ne pas le rejoindre, peut-être voulait-il rester seul ? Elle regarda le sol un moment, son sourire avait disparu. Helena ne voulait pas être seule, plus jamais.

Elle soupira silencieusment tout en regardant les gens discuter, avoir du plaisir et être heureux. Elle se demandait bien comment on se sentait, lorsqu'on était heureux. Plusieurs personnes faisaient semblant de l'être juste pour faire plaisir à quelqu'un d'autre et de ne pas les inquièter. Est-ce que c'était son cas à elle ? Faisait-elle semblant d'être heureuse avec des faux sourires pour ne pas inquièter Ryôji ou était-elle vraiment heureuse ? Comment faisait-on la différence ?

Helena décida de pousser ses pensées plus loin et commença à chiffonner le bas de sa robe. Son coeur commençait à battre plus vite, pouruqoi ? Était-elle anxieuse, de quoi ? Non, elle avait mal. C'était tout, elle n'était simplement pas capable de rester ici toute seule alors que d'autres riaient avec les personnes qu'ils aimaient. Elle devait se ressasir. La jeune femme secoua la tête et mordit sa lèvre inférieure pour éloigner les larmes. Elle n'avait pas pleurer depuis longemps, ce n'était pas le moment. Le moment était à la joie et à la bonne humeure. Elle prit soudainement sa tête entre ses mains, regardant le sol, essayant de se vider la tête de ses sombres songes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 19:35

Alors qu'il allait retourner aupres d'Helena, Ryôji la vit entreint de chiffoner sa robe, il semblait que son départ l'avait mis dans cette état et Ryôji soupira

*j'ai vraiment été idiot cette fois ci*

Il décida de tout faire pour arranger cela et se dirigea tranquillement vers la table qui était prévue pour le DJ et y fit jouer un disque de compilation prévu pour les fêtes

*comme ca, je pense que le probléme de la musique sera reglé pour un moment...*

Se dit il en souriant.

Ensuite il se dirigea vers Helena dont l'état s'était apparament aggravé. Il s'accroupit vers elle et déposa ses deux mains sur ses épaules


"Si tu continue a chiffoner ta robe, tu vas la casser"

Lui murmura t'il avec sa voix qui avait retrouvé son timbre doux et chaleureu habituel

"Est ce que je peux danser avec toi pour me faire pardonner?"

Lui murmura t'il, toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 21:16

Helena avait recommencer à 'harceler' sa pauvre robe. Elle espèrait seulement que quelqu'un vienne à elle, qu'elle puisse résussir à dire au moins un seul mot. Elle ouvrit la bouche poussant le son à sortir, la tête toujours pencher. Aucun bruit ne sortait, rien sauf sa respiration. Peut-être ne voulait-elle pas parler et garder ses souffrances pour elle, ne plus être un boulet comme elle avait toujours l'impression d'être.

Elle sentit soudain quelque chose sur ses épaules et releva la tête pour croiser le regard d'émeraude de Ryôji. Doucement, elle lacha sa robe pour ensuite reporter son attention sur le jeune homme. Une danse ? Elle regarda derrière lui et vit que plusieurs personnes commençaient déjà à danser ensemble. Ça ne pouvait pas lui faire du mal, si seulement elle n'était pas si coincée. Elle lui fit un mince sourire en coin.

Hésitante, Helena se leva finalement pour accepter l'invitation du jeune homme et le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 21:36

Ryôji n'avait pas trop refflechit avant de l'inviter a danser, il prit sa main et l'entraina calmement vers la piste

Une musique assé dynamique était etreint de passer, il realisa seulement qu'il n'avait jamais dansé sur ce style de musique et sourit a Helena, il approcha d'elle et lui murmura a l'oreille

"Je ne sais pas danser sur ce type de musique... j'espere que toi oui."

Il s'eloigne de quelques centimétre et se mis a rire, en effet, le mieu a faire était d'en rire.
Et c'est ainsi qu'il danserent tout les deux sur cette musique, avec un Ryôji qui n'était pas tres a l'aise sur ce type de musique.


Peut de temps apres, la musique changea complétement, c'était un slow.
Ca, Ryôji savait le danser, il était bien content d'avoir choisit une compilation.

Il prit la main d'Helena et lui demanda en souriant


"Est ce que tu veux continuer a danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyDim 9 Juil - 22:08

(Je ferais attention.)

Aritsuyama continuait à regarder les gens. Il aurait aimé danser lui aussi, mais d'un autre côté, il ne voulait pas rencontrer quelqu'un ici, de peur de s'emporter facilement. Et puis des fêtes, il en verra d'autres.

*Je ferais mieux de partir.*

Il se dirigea vers la porte et regarda une dernière fois la danse. Il avait déjà entendu cette musique. Même si c'est un vague souvenir, il est sur de l'avoir déjà entendu. Mais où ?

*Tant pis, je le saurais plus tard. ça me reviendra.*

Mais malgré cela, il ne céssait de se demander où il l'avait entendu. Quand cela lui revint, il sortit en vitesse de la salle. C'était la danse préférée de sa mère.

( Arrow le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Miwa

Yuki Miwa


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Statut : Chez Ayu car mon ordi marche plus ><
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyLun 10 Juil - 16:25

Yuki arriva sur place, prévenue de la fête par les nombreuses affiches qui avaient été mises sur les murs de la ville.
Il entra par la porte prévue à cet effet XD (ba ouai pa par la fenetre aussi! ><), et put observer le nombre de plats incontable qui avaient été mis ici.
Il se rapprocha du buffet, but un cou et regarda autour de lui: Ayu était là il l'avait tout de suite repérée.Elle était ravissante en yukata.Il lui fit un signe de la main pour lui dire de s'approcher car, celle ci était apparament occupée à discuter avec une jeune femme et il ne voulait surtout pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Yamashita

Momo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Statut : Avec une grande chemise à carton, dessinant ou sur un arbre, ou endormie sur son piano...^_^
Âge du perso : 16 ans
Sexe du perso : En train de peindre...<3
Date d'inscription : 05/06/2006

Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete EmptyLun 10 Juil - 18:22

Momo, qui s'occupait de l'organisation avec Ayu-chan depuis le debut, monta sur scène pour avertir le public de la prochaine chanson qui allait bientot arrivée.

"Votre attention s'il vous plait ! "

dit elle en tapant sur le micro avant de bien regler le son, plus éblouissante que jamais.

"Avant tout, Ayu et moi vous remercions d'être vennu à cette fête de l'été...notre quartier est bien solidaire et nous nous connaissons presque tous à présent !"

elle poursuiva..

" C'est avec beaucoup de joie que je vais vous présenter la prochaine chanson...elle est interpêtrée par une de nos nouvelles arrivantes du nom de Perle Minagawa. Applaudisez la tous bien fort !! " ^__^

Tout le monde aplaudit bien fort et Momo aida Perle en bien s'installer sur scène, pour lui faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fête d'Ete Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Ete   Fête d'Ete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Salle de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser