| Le jeu du voisin du dessus | |
|
+11Perle Tomohisa Yeiji Heikichi Kuro Saki Yume Black'S Momo Yamashita Lavyna Mazaki Matthew Knox Yuki Eiri Yoran Minamino Yuki Miwa Ayumi Kumiko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Kumiko
Nombre de messages : 563 Age : 32 Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"] Âge du perso : xXx-15 ans-xXx Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 14:25 | |
| Mdr bon j'ai trouver ce jeu sur manga école et comme ça devint moins actif en ce moment je me permet d'ajouter ce jeu... Le principe est simple: Il faut juste dire quelque chose sur la personne qui à posté avant. Moi je n'ai rien à dire comme je poste en premiére, mais celui qui poste après moi devra dire par exemple : A des méches colorées...^^ Vous comprenez? J'espere bien ^^ Let's GOOOOOOOO !!! ^.^ | |
|
| |
Yuki Miwa
Nombre de messages : 331 Age : 33 Statut : Chez Ayu car mon ordi marche plus >< Âge du perso : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 14:32 | |
| Elle a eu une bonne idée
[C'est ça?] | |
|
| |
Ayumi Kumiko
Nombre de messages : 563 Age : 32 Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"] Âge du perso : xXx-15 ans-xXx Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^ Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Yoran Minamino
Nombre de messages : 188 Age : 31 Statut : chez mwa Âge du perso : 14 ans Sexe du perso : ... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 14:56 | |
| [pervers loOol] Est ma grande soeur [ça va ça ??? ] | |
|
| |
Ayumi Kumiko
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 14:58 | |
| [impec ] Est ma Yoran-chan que j'adore, est la plus adorable des adorables ^^ | |
|
| |
Yuki Miwa
Nombre de messages : 331 Age : 33 Statut : Chez Ayu car mon ordi marche plus >< Âge du perso : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Ayumi Kumiko
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 15:22 | |
| [MDR donc t'assume que t'es un perver !! ^o^] De qui est il amoureux? | |
|
| |
Yuki Miwa
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 15:24 | |
| MDR XD Ouai chui un perver lol Chui amoureux de toi XD LOL Franchement je sais pas lol ^^ Dis donc le nouveau c pa un copin a toi ? Elle est observatrice | |
|
| |
Ayumi Kumiko
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 15:25 | |
| [Qui Nikedo Inagako?? Si si si si ^^ ] Il est malin et trop beau | |
|
| |
Yuki Miwa
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 15:27 | |
| [ MDR XD Merci je sais Pauvre Matthou il va falloir qu'il fasse attention, Nikedo c'est le gars de Ayu sur Edo Jidai !!! LE PAUUUUVRE !!! Sa yest il va se la faire piquer !! Dépêche toi de retourner homo XD] Elle a un avatar trop beau ! | |
|
| |
Yoran Minamino
Nombre de messages : 188 Age : 31 Statut : chez mwa Âge du perso : 14 ans Sexe du perso : ... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 17:04 | |
| IL a un avatar trop beau [^^] | |
|
| |
Ayumi Kumiko
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 17:08 | |
| Elle aime Mint na Bokura ^^ | |
|
| |
Yoran Minamino
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 18:05 | |
| loool j'adore tu veu dire ^^
Elle est une G F ^^ | |
|
| |
Yuki Miwa
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 18:08 | |
| Elles sont des soeur et Yoran est la plus petite | |
|
| |
Yoran Minamino
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 18:47 | |
| lol...pas d'idée...il s'apelle Yuki (quel originalitée !! ouaaaah XD) et il squate l'ordi de ma grande soeur ^^... | |
|
| |
Yuki Eiri
Nombre de messages : 186 Age : 35 Âge du perso : 25 ans Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 18:51 | |
| A un bel avatar^^
(J'savais pas quoi dire XD) | |
|
| |
Yoran Minamino
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 19:41 | |
| [comment ça j'savais pas quoi dire ??!!! dit qu'il est moche !! Vas-y dit que Maria est moche !!! T'as raison, elle est moche Maria, elle est devenue monstreuse depuis le jour où elle m'a piquée mon Sasa ...sniouf]
préfère qu'on le tutoie... | |
|
| |
Yuki Miwa
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 20:07 | |
| A écrit 114 messages
[A nan ! Moi j'adore Maria (enfin jaime pas le prénom ^^) mais j'adore la fille ^^] | |
|
| |
Yoran Minamino
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 20:38 | |
| (Déjà 114 ?! J'avais pas remqrué O_O...Moi j'aime bien Noeru, il est trop kawai, même s'il ressemble à Maria, ch'ai pas, j'leur trouve une différence...et SASAAAAAAAAA My love... bon vous avez dut comprendre mon perso pref nan ? XD]
est simpa [comme tout le mond esur ce fofo ^^] | |
|
| |
Ayumi Kumiko
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 20:44 | |
| trouve que Yuki est simpa ... -__-'" mais elle, est plus simpa que la moyenne (désolée pour les autres membres du fofo vous etes tous extra. ) *Tu le connais pas...ça se voit * | |
|
| |
Yoran Minamino
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 20:48 | |
| [Elle..moi ?! nan pas moi...] Est la future femme d'une certaine personne... | |
|
| |
Ayumi Kumiko
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 20:52 | |
| Elle as tord ^^ C'est de toi que je parle petit Yoran ^^ | |
|
| |
Yoran Minamino
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 21:00 | |
| [Je suis perduuuuuuuueuh...T_T]
^parle de moi... | |
|
| |
Yuki Miwa
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 21:06 | |
| [enfaite elle essayait de t'expliquer que je voulais bien que tu devienne ma 'future' pour reprendre son expression ^ ^]
Est inscrite sur Edo jidai ^ ^ | |
|
| |
Yoran Minamino
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus Lun 26 Juin - 21:08 | |
| [Ah...et si j'ai pas envie !!! XD] est un 'jeune timide' [PTDR] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le jeu du voisin du dessus | |
|