Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se baigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Se baigne Left_bar_bleue95/100Se baigne Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Se baigne Empty
MessageSujet: Se baigne   Se baigne EmptyJeu 15 Juin - 18:58

Kaede arriva tôt à la piscine. Elle n'aimait pas vraiment se baigner, mais c'était quelque chose de bien. Elle entra dans les vestiaires pour se changer. Quand elle en sortit, elle avait un maillot une pièce rouge, comme ses yeux, et elle regardait autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose. Quelques instants après, elle alla s'asseoir sur le bord de la piscine. Elle remaqrua que beaucoup de personnes la regardait. Pourtant, cette fois, elle n'avait rien d'étrange. Elle remarqua qu'il y avait surtout beaucoup de garçons. Pour s'enlever cette idée de la tête, elle plongea dans l'eau. Elle commença à faire du surplace avant de vraiment commencer à nager. Elle fit plusieurs longueurs de la piscine, sans un sourire. Elle n'aimait pas être observé, mais c'était le seul endroit où elle pouvait vraiment nager librement.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 8 Juil - 19:28

Bien que sa situation l’en empêchait, la chaleur poussa Aymie à se rendre à la piscine. Elle s’attarda un instant devant le bâtiment. Elle enviait les gens qui était se trouvait dans ces bassins. Cela fait des années maintenant, qu’elle ne pouvait nager. Elle aimerait tellement un jour pouvoir s’y rendre, car marcher était impossible, mais nager peut-être qu’un jour elle le pourrait.
Une larme coula le long du visage de la jeune fille. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle pense à ça ? Pourtant, n’était-elle pas heureuse ?

Sachant bien que de toute façon elle ne pourrait pas se baigner, Aymie y entra tout de même. Et puis de toute façon avec la chaleur qu’il fait dehors, ça fera une petite excuse.

Après une grande réflexion, Aymie entra. Elle s’écarter légèrement du bord, de peur d’y tomber à la renverse. Elle resta là, à regarder les gens nager, marcher courir… tout ce qu’elle ne pouvait pas faire. Mais cet endroit lui rappelait tellement de bons moments…


[Je sais que mon personnage n’est pas censée aller à la piscine ; en fauteuil roulant ce n’est pas très pratique. Mais bon je m’ennuie et au lieu d’ouvrir un nouveau topic. En plus personne ne t’a répondu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Se baigne Left_bar_bleue95/100Se baigne Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 8 Juil - 19:41

Kaede sortit vite de l'eau. Maintenant, c'était l'heure où tout les gamins venaient s'amuser, en sautant et en criant. Même si le réglement l'interdisait, les enfants étaient trop nombreux pour que le maitre nageur ne s'occupe de tous.
La jeune fille retourna sur un banc, juste à côté d'une jeune fille en fauteil roulant. Kaede faillit tressaillir quand elle vit cette pauvre jeune fille, obligée de rester assise. Accablée par la scène, Kaede ne put se retenir, et elle se tourna vers la jeune fille, en lui disant, avec un léger sourire :


"Bonjour. Désolé si je vous dérange, mais vous avez l'air assez triste. Est-ce que ça va?"

Kaede avait prit un ton très gentil, car la fait de voir des personnes handicapées comme cela l'a rendait malade. Elle aurait tellement voulut aider cette pauvre jeune fille, livré au triste sort de l'immobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 8 Juil - 20:12

Aymie regarda les enfants jouaient dans l’eau. Ils avaient l’air de beaucoup s’amuser ! Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune pour disparaître tout de suite après.

Elle remarqua qu’une jeune fille venait de s’asseoir près d’elle. Elle savait qu’elle devait être gênée de s’asseoir à côté d’une jeune fille handicapée. Lorsqu’elle tourna son visage vers elle, Aymie reconnut tout de suite la jeune fille. Kaede Itsumi, sa sœur en était une vraie fan ! Mais elle n’aimait pas aborder les gens comme ça.

** Je me demande ce que ma sœur va dire quand je vais lui raconter ça ! **

Elle sortit de ses pensées et répondit à Kaede.


" Bonjour… Triste ? Non… Enfin pas vraiment. C’est juste que ça ferait du bien de pouvoir remarcher. Mais je ne vais pas vous embêter avec tous mes problèmes. "

Pour la première fois, Aymie ne percevait pas de la pitié dans le ton ni le regard de la jeune fille. Mais seulement de la compassion… sentiment que seul ses parents lui avait accordé jusqu’à présent. Elle sourit à la jeune.

" Ne vous en faites pas pour moi. J’ai l’habitude d’être en fauteuil roulant. Ce n’est pas ça qui me gêne le plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Se baigne Left_bar_bleue95/100Se baigne Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 8 Juil - 20:30

Kaede sourit légérement. Elle était contente de voir que même cette fille pouvait avoir une vie parfaite, même si elle était sur un fauteuil roulant.Cela réjouit beaucoup Kaede. Avec un grand sourire, elle ajouta :

"Ne vous en faites pas. C'est même un plaisir de parler avec vous. Je trouve que vous avez beaucoup de courage que de garder la tête haute avec cet handicape. Moi même, je ne survivrais pas longtemps..."

Elle commenca à rire. Pas pour se moquer de la jeune fille, mais pour se moquer d'elle même. Elle avait fait une drôle de grimace quand elle avait dit qu'elle ne tiendrait pas dans un fauteuil roulant plus d'une journée.
Au bout d'un moment de silence, Kaede reprit, pour se présenter :


"Au fait, je m'appelle Kaede Itsumi. Je ne sais pas si tu me connais, parce que, disons... que je suis un peu connue... mais assez parler de moi!"

Elle rit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 8 Juil - 20:46

Aymie remercia la jeune fille. Elle remarqua aussi que Kaede se sentit gêner d'avoir dit qu'elle ne tiendrait pas dans un fauteuil roulant longtemps. Ne voualnt qu'elle pense avoir dit un bêtise elle préféra dire quelque chose.

" Moi je suis certaine du contraire. C’est sûr qu’au début ça pose quelque problème, surtout quand ça gâche votre plus grand rêve. Mais avec le temps on s’y habitue. On ne se rend peur-être pas compte, mais on peut faire beaucoup de chose. "

Elle disait ça en souriant. Ca faisait du bien de parler avec quelqu’un. Elle ria légèrement à la grimace de Kaede.

Aymie reprit la parole.


" Comment ne pas vous connaître ? Avec une petite sœur qui vous admire plus que tout ? Ce se serait difficile de ne pas vous connaître ! Je suis enchantée d’enfin pouvoir rencontrer l’idole de ma sœur. "

Aymie sourit. A son tour elle se présenta.

« Moi je suis Aymie, Aymie Taylhor. Je viens tout droit de France. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Se baigne Left_bar_bleue95/100Se baigne Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 8 Juil - 20:55

Kaede sourit légérement. Sa soeur, encore une fan? Kaede devenait de plus en plus célèbre.C'était très bien, maintenant, Kaede savait comment gagner de l'argent.
Toujours avec un petit sourire, Kaede dit:


"Enchantée, Aymie. Je suis très contente de te rencontrer. En plus, tu viens de France? Ca doit être génial, là-bas! J'ai toujours rêvé d'y aller. Paris, la Tour Eiffel, ect... C'est un grand rêve."

C'était vrai que, depuis qu'elle était toute petite, Kaede rêvait de faire le tour du monde. Que se soit en avion ou un bateau.
Rapidement et curieusement, Kaede demanda :


"Vous êtes nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyDim 9 Juil - 15:41

C’est vrai que la France est un pays magnifique. Tous ses monuments, ses villes… Mais Aymie préférait Tokyo à Paris. Bien qu’elle aimerait y retourner un jour, elle préférait vivre ici. Mais Tokyo est aussi magnifique et pour Aymie l’ait encore. C’est un tout autre paysage.

" Oui, de France. Vous savez, ça n’a rien de si extraordinaire. C’est sûr que c’est beau; mais le Japon l’ait aussi. Par contre, c’est un tout autre paysage. Mais je suis pratiquement sûre que vous irez là-bas un jour. "

Ça faisait tellement longtemps que la jeune fille n’avait pas mis pied en France, que d’en y reparlant, le pays commençait à lui manquer. Kaede avait toujours rêver d’aller en France, comme Aymie avait toujours eu envie de venir au Japon.. Maintenant que ça s’était réaliser, malgré les séquelles de ce long voyage, Aymie aimerait toujours y rester.
Toujours souriante, Aymie répondit à la dernière question de Kaede:

" Oui je suis nouvelle, du moins dans le quartier. Ça ne fait pas mal de temps maintenant que je vis au Japon "

En effet, elle venait tout juste d’arriver dans ce quartier. Mais cela faisait quand même 3ans environ qu’elle vivait ici.

" Je suppose que vous vous êtes originaire du Japon? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Se baigne Left_bar_bleue95/100Se baigne Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyDim 9 Juil - 17:30

Kaede sourit, légérement gênée. Bien sur qu'elle était du pays! C'était écrit partout, que se soit dans les journaux ou dans les livres. Mais peu importait! Cela faisait du bien à Kaede de voir que des personnes n'allaient pas la harceler de questions sur sa vie privée, ce qui arrivait assez souvent, avant.
Mais, exeptionnellement, Kaede ajouta :


"En fait, j'ai une vie assez compliquée. Parents morts/disparus et un oncle qui a veillait sur moi. C'est lui qu'il faut remercier pour mes titres. Je crois que je ne serais jamais devenue championne si il ne m'avait pas enseigner le kendo..."

Kaede sourit largement, avant de dire :

"Oh! Désolé! Je parle trop! Et vous, votre famille... enfin, désolé si je m'inscrute comme ça, mais bon... je suis un peu trop curieuse..."

Elle sourit, encore gênée. Maintenant qu'elle avait parlé d'elle, il fallait qu'elle demande aux autres de parler d'eux. Bien sur, Kaede ne voulait pas gêner le moindre du monde qui que se soit. Elle était simplement trop curieuse et trop directe.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyDim 9 Juil - 17:48

Elle a du paraître bête quand elle lui a demandé si elle venait du pays. Tout le monde le sait. Sauf elle apparemment.
Aymie écouta attentivement la jeune. Apparemment, Kaede aussi n’avait pas eu une enfance très facile. C’est sûr que d’avoir des parents morts et disparus ne doit être merveilleux.


« Oh désolé! Ça ne doit pas être simple à vivre. Heureusement qu’il y avait votre oncle. »

Aymie sourit elle aussi. Ça faisait du bien de pouvoir discuter avec quelqu’un qui n’a pas peur de dire des choses rapport avec l’accident.

« Non, vous n’avez pas à vous excuser de votre curiosité. Et puis vous n’êtes pas curieuse. »

Elle plongea son regard dans l’eau, puis ressortit tout de suite de ses songes. Après un petit instant de silence, elle reprit la parole.

« Je n’ai pas non plus une enfance très simple. »

Elle désigna le fauteuil roulant, et continua son récit:

« J’ai mes deux parents qui se portent très bien et un frère et une sœur. Ceux-ci étaient autrefois des faux triplets, mais une d’entre eux est morte. »

Elle respira profondément; elle n’avait pas l’habitude de parler de la « troisième » comme elle l’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Se baigne Left_bar_bleue95/100Se baigne Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyDim 9 Juil - 18:29

Le visage de Kaede devint vite grave et pale. Elle, qui avait était longtemps fille unique, ne comprennait pas très bien. Tout ce que savait Kaede sur sa famille, c'était que sa mère était enceinte lors de sa mort. C'est pour cela qu'elle n'en parlait jamais. Avoir un petit frère ou une petite soeur mort est plutôt dur à comprendre, mais c'est comme ça et ça ne peux pas changer.
Kaede sortit de ses songes avant de dire, le visage grave et pale, mais gentil :


"Je... je suis vraiment désolée... Si je pouvais faire quelque chose..."

Kaede disait cela, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, malheureusement. Enfin bref... Kaede décida de changer de sujet :

"Alors... tu as déjà visité quelques endroits? Tu sais, c'est super beau, ici!!"

Elle sourit gentillement. C'était la vérité! Shibuya était le plus beau quartier de Tokyo, et surtout, le plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyLun 10 Juil - 16:41

Tout ce que Aymie espérait, c’était que cet accident ne se soit jamais produit, que son rêve se réalise et que sa sœur ne soit jamais morte. Pourquoi ne pouvait-on pas retourner dans le passé, corriger ses erreurs? Ses erreurs…
La jeune fille se sentait coupable de la mort de la « troisième ». Si elle n’avait jamais accepté de participer à ce ballet tout ceci ne se serait jamais produit. Le sourire que portait Aymie sur ce lèvre, se dissipa peu à peu…
Si seulement on pouvait faire quelque chose… Mais c’était bien entendu impossible.

Elle regarda Kaede. Elle était devenue pâle. Peut-être n’auraient-elles pas du parler de ça. Aymie aurait sûrement du éviter le sujet.

** Rolala… Qu’est-ce que je peux être bête des fois! **


« Oh, non … C’est plutôt moi qui suis désolé. Je suis bête! Excusez-moi! J’aurais du éviter ce sujet. »

Elle essaya de lui sourire. Heureusement, Kaede changea de sujet. C’était bien mieux. Au moins, celle-ci reprendra des couleurs.

« Non pas vraiment. Je sors très rarement de chez moi. Je n’aime pas trop… comment dire? Subir la pitié de la population. Mais il me tarde de visiter Shibuya. »

Aymie lui sourit. C’est vrai! On peut quand même pas vivre dans un quartier sans même savoir à quoi il pouvait bien ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Se baigne Left_bar_bleue95/100Se baigne Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyLun 10 Juil - 19:36

Kaede sourit largement. Elle venait d'avoir une bonne idée. D'abord, elle regarda autour d'elle, pour voir si il avait encore beaucoup de personne à la piscine, puis elle se retourna vers Aymie et lui dit son idée :

"Dit! Pourquoi je ne te ferais pas découvrir Shibuya moi même. Je connais bien l'endroit, maintenant. Alors... ça te dit?..."

Elle sourit largement à Aymie. Ce serais une superbe idée que de faire voir à sa nouvelle amie le monde, même si elle était handicapée. Peut-être que cela l'aiderait à voir que s'était bien, enfin de compte.
Kaede passa aussi à autre chose, et en fit part à Aymie :


"Si tu veux, je pourrais te faire découvrir même des endroits que tu n'oserais voir, à cause de ton... fauteuil. Alors? Tu es d'attaque?"

Elle sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyLun 10 Juil - 21:32

Aymie sourit Kaede. Remarquant son attitude, elle se demanda à quoi pouvait penser la championne de kendo. Puis enfin, Kaede lui fit part de son idée.
C’était vraiment gentil de sa part de bien vouloir lui montrer Shibuya. Oui, surtout à une personne comme elle.


« Me faire découvrir Shibuya? Oui pourquoi pas! Enfin si tu es sûre que ça ne te dérange pas! »

Aymie sourit. C’était un large sourire qui s’affichait sur son visage. C’était vraiment une fille super cette Kaede.
Aymie serait ravie de visiter Shibuya en compagnie de quelqu‘un , qui connaît très bien les villes. Ce n’était pas une si mauvaise idée de venir à la piscine tout compte fait!
La nouvelle idée de Kaede sortit la jeune fille de ses songes.


« Je ne sais pas comment tu vas t’y prendre… Mais ça me ferait vraiment plaisir! »

Si Kaede le disait, c’est que ce n‘était pas tout à fait impossible. Mais ceci intriguait beaucoup Aymie. Celle-ci lui adressait un nouveau sourire, identique aux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyLun 20 Nov - 18:46

Une fille arriva dans la piscine, l'air de rien quand soudain, elle gliça plus de dix mètres sur le ventre, se releva, puis re-gliça et atterit devant les pieds des deux jeunes fille qui avait vue toute la scène... Shinaya se releva honteuse d'être aussi empotée qui elle vit les fille, elle ne peut retenir un petit "oh!" de surprise. En effet devant elle se trouvait sa champoinne vénérée, la célèbre "Kaede Itsumi", en chair et en os... Puis elle tourna la tête et vit une jeune fille très jolie qui semblais vivre un très beau jours dans sa vie (bah oui elle s'est fait une super amie^^) Puis prenant son courage à deux mains elle prononça des mots:

"Je...je...enfin...Kya!!! C'est la vrai Kaede!...Bon..b.Bonjours, euh je suis..suis Shinaya...et je n'arrive pas à coire que je vous rencontre enfin!...Vous êtes mon idole. Enchantée." ^^

Le visage de Shinaya se barra d'un sourire qui fit 10 000 fois le tour de son visage, elle avait enfin pu rencontre son idole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser