Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée avec la coloc'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyJeu 15 Juin - 15:40

C’est dans un silence presque royal tant il était absolu que deux personnes arrivèrent au deuxième étage de l’immeuble. Les deux ombres marchèrent dans le couloir seulement éclairé par les petites fenêtres aux deux extrémités et s’arrétèrent devant l’une des portes. La plus grandes des deux personnes sembla fouiller dans sa poche et sortit un petit objet qu’elle inséra dans la serrure de la clé. Lorsqu’il entendit le bruit caractéristique que faisait la porte lorsque le vérou était ouvert, l’homme mit la main sur la poignet et la tourna en poussant légèrement dessus pour arriver finalement dans une petite entrée qui menait au salon.

Un petit soupir s’échappa de ses lèvres lorsqu’il du tendre la main pour décrocher le combiné. Il avait une de ces malchances en ce moment ! A peine rentrait-il chez lui qu’on lui téléphonait. Il faudrait qu’il songe à chercher d’éventuelle caméra parce que ça faisait déjà trois fois cette semaine qu’on lui faisait le coup ! Bref, il attrapa l’appareil et s’éloigna pour que Kaede puisse pénétrer dans son antre en toute liberté, et sans se contorsionner. Environ cinq minutes plus tard, il retouna dans l’entrée poser le téléphone et rejoignit ensuite la jeuen fille.

"Bon euh... Il y a deux chambres de libre. Ce sont les deux portes de droites, choisis celle que tu préfères et installe-toi, je vais préparer de quoi manger."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyJeu 15 Juin - 16:00

Kaede entra dans l'appartement. Il était aussi éclairé que si on l'avait mit sous un projecteur géant. La jeune fille fut surprise de voir que c'était un appartement tout à fait normal, même si la personne qui y habité ne l'était pas complètement. Elle posa doucement ses bagages, tout en observant l'appartement. S'était un endroit magnifique, bien plus que se dont à quoi s'attendait Kaede. Quand Yuki lui dit d'aller rechercher une chambre, elle reprit ses bagages à toute vitesse et fonca. L'une était assez petite, mais très belle ; l'autre était grande, belle et lumineuse. Kaede jeta ses affaires dans cette chambre en criant de joie. Enfin une chambre pour elle toute seule! Merveille! Elle commenca à ranger ses affaires avant de se diriger vers la salle à manger. C'était encore plus grand et plus illuminé que les autres pièces. Kaede sautilla de joie en voyant l'endroit. Puis, elle se dirigea vers la cuisine, là où se trouvais Yuki. Elle regarda minucieusement les affaires de cuisine. Elle fit plusieurs allés-retours, comme font les chiens pour se familiariser avec l'endroit. Kaede, quand à elle, était un un beau colley qui cherchait ce qui pourrait le plus l'amuser dans cette grande maison. Puis, elle revint vers Yuki et lui demanda :

"Qu'est ce que vous allez faire à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyJeu 15 Juin - 16:32

Kaede se précipita dans les chambres lorsqu'il lui dit d'aller choisir celle qui serait sienne. Lui, il enfilait un tablier et songeait à ce coup de téléphone. Ce n'était pas vraiment de très bonnes nouvelles, il y avait un problème à la maison d'édition, apparemment avec son manuscrit. La femme qui l'avait appelé ne lui avait pas expliqué en détail, il faudrait qu'il s'y rende le lendemain pour savoir. Le cri de joie poussé par la jeune fille qu'il hébergeait le fit sursauté et il du attendre patiemment que son coeur reprenne un rythme cardiaque convenable. Il se retourna finalement et tomba nez à nez avec elle. On aurait dit un peti chien qui rentrait chez ses maîtres après une longue absence et qui faisait une inspection pour voir ce qui avait changé. C'était assez amusant à regarder mais il s'en lassa vite. Fort heureusement, la demoisele deigna cesser son manège et lui demanda ce qu'il comptait leur préparer pour le repas. Bonne question en fait...

"Tu verras bien... Smile " répondit-il en allant chercher quelques ingrédients dans les placards. "Tu peux visiter l'appartement en attendant."

Puis sans attendre la moindre réponse, l'homme retourna à ses fourneaux et commença à préparer de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyJeu 15 Juin - 16:49

Kaede ne se le fit pas prier. Elle sortit rapidement de la cuisine et courut dans toute la maison. Elle avait enlevé ses chaussures, comme en voulait la coutume. Quand elle arriva dans le salon, elle vit la télévision et elle se précipita de l'allumer. Elle fit de même avec la chaine stéréo. Elle adorait la musique. Malheureusement, dans son ancienne maison, elle n'avait pas vraiment le loisir d'en écouter. Elle continua de courir dans tout l'appartement en riant et en touchant à tout. Des loisirs comme celui là, elle n'avait avait pas beaucoup.
Elle courait toujours quand elle s'arrêta brusquement et qu'elle se tut, sans plus bouger. Elle venait de tomber sur des photos. Kaede les regarda avant d'appeller Yuki :


"Monsieur Yuki, qui est-ce?"

Elle continua de regarder les photos sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyDim 18 Juin - 13:40

Silence... Il n'entendait plus Kaede sautiller partout dans son appartement. Etait-elle tombée? Il l'aurait certainement entendu... Mais alors que faisait-elle? Il soupira légèrement, posa ce qu'il tenait sur l'évier et alla voir où la jeune fille se trouvait. Il la retrouva devant les photograhies que contenait son salon.

Monsieur Yuki, qui est-ce?

Il s'approcha pour voir de quelle photo elle pouvait parler. C'était un jeune homme brun, avec des lunettes acrrées qui, s'il se souvenait bien, n'avaient pas durer longtemps car ledit garçon ne les aimait pas. On le voyait assis sur un banc de profil avec juste la la tpete légèrement tourné vers l'objectif et les yeux qui fixait l'appareil.

"A ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyDim 18 Juin - 18:33

Kaede regarda plus attentivement les photos, tout en jetant des petits regards à Yuki. Le jeune garçon sur la photo était brun, alors que Monsieur Yuki était blond. Elle continua de regarder, avant d'hausser les épaules , tout en se retournant vers Yuki :

"Je ne sais pas. Surement vous, même si on dirait pas. Vous êtes blond, il est brun. Par contre, les lunettes, seul vous peuvait les avoir..."

Elle recommença à regarder dans toute la pièce, en bougeant dans tous les sens. Quand elle avait dit que seul Monsieur Yuki pouvait avoir des lunettes, elle l'avait dit en se moquant un peu. S'était sa façon d'être gentil avec quelqu'un qui avait été gentil avec elle, surtout si c'était un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyDim 18 Juin - 21:38

*Futée la gamine!*

Il haussa les épaules, reprit doucement la photo et la reposa là où Kaede l'avait trouvé. C'était vrai, il s'agissait effectivement de lui sur cette photo. A l'époque, il n'avait que 14 ans. Il se souvenait bien de ce jour-là à cause de la mémorable colère qu'avait piqué son père en découvrant son inscription à un concours d'écriture. La photgraphie avait été prise peu après, dans le parc de la ville. C'était sa mère qui tenait l'objectif et elle l'avait appelé juste avant d'appuyer sur le bouton. Méfiant, il n'avait fait que tourner très légèrement la tête et avait planté ses yeux dans l'objectif de l'appareil. Il avait vu des flash pendant dix minutes ensuite et s'était jurer de ne plus se laisser avoir^^

"C'est bien moi sur la photo." dit-il simplement avant d eretourner dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyDim 18 Juin - 22:02

Kaede continua d'inspecter l'appartement de fond en comble. Elle trouvait cet endroit merveilleux et elle n'arrivait toujours pas se rentrer dans la tête l'idée qu'elle allait vivre dans cet appartement. Dès qu'elle eut fait plusieurs inspections, elle se dirigea vers la cuisine, où se trouvait toujours Yuki, puis lui demanda de nouveau :

"Que faites-vous à manger, Monsieur Yuki ? Voulez-vour que je vous aide? Je m'ennuie!..."

Après avoir tant courut et regardé les alentours, elle se sentait fatigué à l'idée qu'elle n'avait plus rien à faire. En attendant la réponce, elle se mit à sortir une bouteille d'eau, pour mettre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyDim 18 Juin - 22:26

Sans se retourner, il esquissa un embryon de sourire puis alla se laver les mains. Une fois que ce fut fait, il coupa le feu sous l'un des grands plats, sortit la viande du four puis ôta son tablier et se tourna ensuite vers la table. Il n'avait pas tellement fait attention aux mouvements de Kaede dans la cuisine, si bien qu'il fut surpris et à la fois satisfait de voir que le couvert avait été mis. Yuki ahussa légèreent les épaules et coupa le feu sous la casserole où il avait préparé la sauce.

"On mange du poulet avec du riz. Comme j'iame la sauce épicée, je l'ai faite à part au cas où tu n'aimerais pas ça."

Il prit ensuite des gants de cuisine et apporta la nourriture sur la table, non sans avoir ajouter un dessous de plat manquant.

"Si tu veux une serviette, regarde dans l'étagère au-dessus de l'évier. Je te laisse choisir celle que tu veux, sauf parmi les blanches, ce sont celles des invités." précisa-t-il avant de commencer faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyDim 18 Juin - 22:36

Kaede esquissa un petit sourire. Mais quand elle fut face à l'étagère et dos à Yuki, elle poussa un petit pouffement. Ce garçon était pire qu'une femme. Il avait un drôle d'air, à toujours tout ranger. Pendant qu'elle repensait à cela, tout en rigolant, elle se prit une serviette, non sans pousser un nouveau pouffement, puis alla s'asseoir. Elle continua de rire intérieurement, même si ça se voyait toujours. Elle attendit que Yuki se serve, car c'était lui "homme" de maison. Mais Kaede demanda quand même, pour ne pas faire la bêtise :

"Monsieur Yuki, êtes vous chef de votre maison ou vivez-vous également? Parce que chez moi, il y avait le chef et interdiction de le contredire. Je voulais seulement savoir si c'était la même chose chez vous, même si vous n'avais pas vraiment fait régner l'ordre, quand vous viviez seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyDim 18 Juin - 23:04

Il mit la nourriture dans leur deux assiettes et commença à manger en attendant qu'elle revienne, ce qu'elle ne mit guère de temps à faire. Il fut légèrement surpris en l'entendant pouffer à plusieurs reprises mais il ne dit pas un mot là-dessus. Peur d'entendre la réponse? Oui, peut-être. Disons qu'elle ne le gâtait pas vraiment pour l'instant alors il péréfrait de pas poser de question.

"Ca dépendra pour quoi. Quant à l'organisation de l'appartement et de la vie entre nous, je préfère que tu m'obéisses, pour le reste, fais comme tu veux, je ne suis ni ton père, ni ton tuteur."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyLun 19 Juin - 17:25

Kaede haussa les épaules. C'était un accord qui pouvait marcher. Bien sur, cela ne resterait pas très longtemps, car Kaede allait surement trouver quelque chose pour le détourner de cet objectif, mais pour l'instant, elle ne fit rien. La jeune fille commenca à manger tranquillement, sans un mot. Le petit histoire du rangement était déjà passé quand Kaede demanda, avec un petit sourire :

"Dites moi, Monsieur Yuki, est ce que vous avez quelqu'un dans votre vie?..."

Elle lui lança un sourire moqueur. Depuis son arrivée, elle adorait énerver Yuki, car s'était un passe-temps très éducatif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyMar 20 Juin - 23:15

Suspect Mais où voulait-elle donc en venir. Yuki avait la très désagréable impression que Kaede s'amusait beaucoup en sa compagnie, et trop à ses dépends... Et puis pourquoi souriait-elle ainsi? Bref, ce 'nétait pas en se posant toutes ses questions qu'il aurait les réponses.

"Si on te le demande, tu répondras que tu n'en sais rien. D'autres questions?" demanda-t-il le plus calmement du monde, un léger sourire sarcastique sur les lèvres.

En ralité, répondre aux questions ne le g^penait pas tellement, mais là ça devenait un peu trop... privé. Et puis, en habitant chez lui, elle le saurait rapidement, non? Enfin bon, pas la peine de le lui faire remarquer, elle n'était pas stupide et devait bien s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyMer 21 Juin - 12:32

Mais Kaede ne revint pas là dessus. Elle avait comprit que c'était quelque chose d'assez indiscret. De toute façon, elle le aurait assez tôt...
Pour l'instant, Kaede avait faim. Elle commenca à mange, sans un mot ni un bruit. Là, ce n'était pas le moment d'énerver, surtout si elle voulait garder cet appartement. C'était une nouvelle maison, et Kaede voulait la garder à tout prix! En plus, elle savait maintenant que Yuki était quelqu'un de gentil et qu'il voudrait bien l'aider.
Dès que Kaede eut finit de manger, elle demanda à Yuki :


"Monsieur, Yuki, puis-je sortir de table?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyMer 21 Juin - 13:36

*My God! Elle me prend pour son père? Au secours! Je veux pas d'enfant moi T_T*

Pour une fois, ses lèvres s'étirèrent en un sourire franc et particulièrement amusé. La vie n'allait pas être triste ici, mais en revacnche, l'attittude de Kaede le laissait un peu... perplexe. Pourquoi lui demander l'autorisation de sortir de table? Bien sûr qu'elle pouvait. C'était sa "colocataire" pas sa fille.

"Bien sûr, je ne vais aps te forcer à rester à table. Ce n'est pas la peine de me demander l'autorisation pour ça tu sais. Je te l'ai dit tout à l'heure, je ne suis ni ton père, ni ton tuteur."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyMer 21 Juin - 13:54

Kaede rougit légérement avant de dire, un peu gênée :

"Je suis désolée. C'est seulement que dans mon ancienne maison, c'était comme cela. Je m'excuse encore..."

Elle s'inclina légérement avant de retourner dans sa chambre, fatiguée. Elle tomba mollement sur son lit et souffla. Si elle continuait à agir comme elle le faisait avant, elle n'était pas sortit de l'auberge. C'était une mauvaise habitude, maintenant.
Kaede se releva d'u coup, en pensant à sa chambre. Elle la regarda entièrement avant de se dire à elle même :


"Alors... maintenant, la déco..."

Elle chercha dans les placards si il n'y avait rien. Tout ce qu'elle trouva, se fut deux pots de peinture blanche, plusieurs pinceaux ainsi que des grands bouts de bois. Kaede sourit largement. Exactement ce qui lui fallait. Mais avant de commencer ses travaux, elle alla se changer, pour se mettre quelque chose de plus décontracté. Elle revint vite, avec un vielle salopette et un tee-shirt blanc. Elle commenca à peindre les murs tout en blanc. Il lui fallut bien deux bonnes heures pour tout faire, comme la pièce n'était pas très grande. Ensuite, elle commenca à prendre les grands bouts de bois, avant de remarquer qu'elle n'avait pas de clous ni de marteaux. Sur la pointe des pieds, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon, où elle croyait que Yuki se trouvait. Comme il n'y était pas, Kaede cria dans l'appartement :

"Monsieur Yuki!!! Monsieur Yuki! Est ce que vous êtes là? Est ce que vous auriez du matériel de bricolage?!!"

Elle attendit la réponce, en essayant de voir où se trouvait Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyMer 21 Juin - 15:14

La jeune fille s'excusa de sa mauvaise habitude. Pourquoi donc s'excusait-elle? Elle ne lui avait pas manquer de respect pourtant! Ressentait-elle donc un besoin de se justifier pour lui préciser que cela venait des habitudes prises dans son ancienne maison - ce dont il se doutait un peu ?Enfin bon, trêve de question, Yuki sourit pour la rassurer, ce n'était pas grave, puis il termina son repas alors qu'elle s'affaira dans sa chambre. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait y faire.

Lorsqu'il termina son repas, il se leva sans bruit de sa chaise, débarassa la table, fit la vaisselle puis la rangea une fois qu'elle fut essuyée avant de s'éclipser dans sa propre chambre. Si quelqu'un était entré à cet instant précis, on l'aurait vu assis en tailleur sur son lit, les lunettes sur le nez en train d'écrire sur une feuille, elle-même posée sur une petite planche en bois. Il était si concentré dans ce qu'il faisait que rien de ce qui se passait autour ne l'atteignait, et il fallait dire que l'isolation de sa chambre n'arrangait rien car très peud e bruit parvenait à passer à l'intérieur pour se perdre dans ses tympans. Cependant un cri tel que celui que poussa Kaede pour qu'il vienne ne manquerait pas de le faire surqsauté et effectivement, il fit un petit bond sur son lit alors que son crayon dérapa sur le papier et bara en partie ce qui était mis plus haut.


*Kuso!!!*

Non mais quelel idée d'hulrer ainsi! Il n'était pas sourd!Et pusi son pauvre coeur ne tiendrait pas le coup à ce rythme. Il avait besoin de calme lui! Et appremment, il n'allait pas en avoir bien longtemps vu que Kaede lui demandait desoutils pour bricoler. Il soupira avant de poser ses affires à côté de lui, ainsi que ses lunettes sur la petite blanche de bois et il retourna la rejoindre dans la salon.

"Ne crie pas comme ça, je ne suis pas sourd. Attends que j'aille te les chercher, t'es pas assez grande pour les attraper."

Effectivement, ils se trouvaient au-dessus de l'armoire dans la chambre d'amis et lui-même devait se mettre sur la pointe des peid spour les prendre. Une fois que ce fut fait, il alla les donner à Kaede, toutr en lui demandant au passage si c'était tout ce dont elle avait besoin.

"Parce qu'autant me le dire tout de suite, ça évitera que tu ne me déranges encore."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyMer 21 Juin - 15:26

Kaede sourit, tout en se réjouissant. Elle trouvait cela drôle que de voir Yuki en furie. Tout en souriant et en rigolant en même temps, elle ajouta :

"C'est bon. Ah si! Si vous le voulez bien, j'aurais besoin d'un TOUT PETIT PEU d'argent."

Elle justifia son besoin avec un autre grand sourire :

"C'est parce que le bricolage, ça coûte! Mais pas beaucoup! De quoi acheter : quelques poutres de bois, deux cadres de fenêtres, de la peinture blanche et surtout, des pinceau. Les votres sont un peu... pouraves!"

Elle sourit de nouveau, en attendant la réponce. Pendant qu'elle attendait, un petit bruit se fit entendre sur la terasse. Kaede regarda la fenêtre et vit, avec une grande stupéfaction, son petit lémurien, Maki, qui tapait à la fenêtre, comme pour rentrer. Kaede se précipita vers la fenêtre, l'ouvrit et prit le petit Miki dans ses bras. Elle sourit légérement à Yuki en demandant, à voix basse :

"Dit... tu acceptes les animaux ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyLun 26 Juin - 13:45

Lorsque Kaede lui donna la liste complètes de sa demabnde pour le bricolage, ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes sous l'effet de la surprise. Elle plaisantait? Des poutres de bois? Ben voyons! Des cadres de fenêtres? Ils avaient tous étaient refait l'anée d'avant. Pour la peinture et les pinceaux d'accord. Mais ce serait lui qui acheterait tout ça et ferait faire faire les travaux dans la chambre de la jeune fille parce que si c'était râté, il faudrait tout refaire et même s'il avait de l'argent et n'était pas très près de son argent, il n'avait guère envie de jeter de l'argent par les fenêtres! Il lui fit part de tout ça et songea à sa deuxième question.

Des animaux? Bof, il ne les aimait pas tllement, et s'il avait droit à un chien ou un chat, soit un animal ayant besoin d'espace, ça n'allait pas être drôle tous les jours. C'était qu'un appartement ici, pas une grande demeure. Il aurait pu s'en acheter une mais ça ne lui avait jamais rien dit.


"Oui, mais seulement un petit animal. Si tu adoptes un chien ou un chat ou toute autres bestioles dans le genre, tu devras faire le choix entre les ramener à l'animalerie ou virer de chez moi. D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyVen 30 Juin - 23:46

Kaede réfléchit longuement à la réponce de Yuki. Elle aimit bien son petit singe, mais elle aimait encore plus avoir un toit, même si cétait chez un imbécile d'écrivain. Mais elle prit vite sa décision. Le chantage était la meilleure de toutes les solutions au monde.
Avec un petit regard sournois, elle leva les yeux vers Yuki et dit, avec une voix bizaremment gentille, mais qui exprimait quelque chose d'autre :



"Cher Monsieur Yuki, s'il vous plait, un petit singe -de plus que c'est un lémurien-, ce n'est pas la mer à boire, n'est ce pas? En plus, ce ne serais pas bien si quelques gendarmes ou policiers mettaient la main sur quelque chose d'étrange chez vous..."

Elle prit un ton innocent avant de reprendre :

"Je ne dis pas qu'il y a un quelque qonque problème chez vous, mais, habituellement, les policiers écoutent souvent les grandes stars..."

Elle sourit largement, pour bien montrer qu'elle ne trouvait pas du tout que Yuki était célèbre.
Après quelques instants sans bruits, Kaede finit par dire, avec un petit rire :


"Vous en faites pas Monsieur, je voudrais simplement que mon petit Maki reste à la maison. S'il vous plait...."

Elle pencha légérment la tête, en faisant des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptySam 1 Juil - 0:34

Non non et non! Même si les flics le mettaient sur écoute, chose fort peu probable vu qu'il n'avait rien à cacher, il était hors de question qu'il héberge un signe chez lui! Il avait bien assez d'une guenon (= Kaede^^), qui commençait à sérieusement le pomper, pour l'embêter!

"Non. T'as le choix: sois tu vires de chez moi avec ton singe, soit tu le fait vivre ailleurs. Où tu veux, ça m'est égal, mais pas chez moi!"

Ses yeux se posèrent dans ceux de la jeune fille. Ce ne serait pa slui qui allait baisser le syeux en premier, et à partir du moment où elle regarderait ailleurs, il partirait du principe que le choix était fait. Et si elle gardait sa bestiole ici contre sa volonté et qu'il avait le malheur de s'en rendre compte - ce qui arriverait forcément - elle allait voir du pays!

"Et ça m'est bien égal si des gendarmes se pointes ici parce qu'à part une gamine, il n'y a rien de bizarre de cet appartement..."

Et dire qu'il avait été gentil et lui avait proposer de l'héberger! Ca commençait fort!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyJeu 6 Juil - 22:34

Kaede ouvrit légérement la bouche. Elle était extremement déçue, surtout que Maki commencait juste à devenir civilisé. Mais, elle préfèrait quand même se priver de son singe que de son nouveau toit.
Toujours très déçue, les larmes aux yeux, elle baissa son regard vers son petit singe avant de le serrer plus fort dans ses bras et, d'un pas dur et mécontant, elle retourna dans sa chambre, entre la marche normale et la course rapide. Dès qu'elle fut rentrer dans sa chambre, elle laissa le petit singe partir de ses bras serrés et d'aller se réfugier dans une petite cabane que Kaede lui avait fabriqué.
Kaede alla s'asseoir sur son lit, tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire de Maki. Tout d'un coup, elle se rapella qu'une amie à elle avait bien voulut l'héberger si Kaede était d'accord. C'était parfait pour elle! Kaede sourit légérement avant de re-sortir de sa chambre et d'aller chercher de quoi manger dans le frigo, puis elle rentra rapidement dans sa chambre, donna à manger au singe, puis, dès que ce fut réglé, elle se remit au bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyJeu 27 Juil - 20:01

La mine déçue de Kaede ne le fit apas broncher. Dès qu'elle eut le dos tourné pour retourner dans sa chambre, l'écrivain alla d'un bon pas dans la sienne. Quoiqu'elle fasse, ça lui était égal, dans la mesure où ne touchait pas à sa maison, sauf à la limite à sa chambre. Et puis il avait mieux à faire que de se soucier des pensée sde la jeune fille, son manuscrit ne s'écrirait pas seul. Il s'assit donc sur le lit, remit son ordinateur sur ses genou alors que sa feuille barrée restait à côté. Il allait tout recopier sous Word et faire un tour dehors ensuite, il fallait qu'il change d'air et avait bien envie d'aller au parc.

Ses doigts semblaient danser sur le clavier tant il écrivait vite, pourtant, les fautes de frappe était rares, et les fautes d'orthograph plus encore. Il y avait toujours attaché beaucoup d'importance et il 'nétait pas question que ces textes soient bourrés de fautes, même si le logiciel les repérait presque toutes. Une fois finie, il se leva de son lit, s'étira en faisant craquer ses vertèbres involontairement puis prit la direction de la sortie. Une fois dans le salon, il s'adressa à Kaede à forte voix.


"Je sors. Fais pas trop de bêtises. Si tu veux sortir, y a des clés sur le comtoir près de l'évier."

Entendant un vague son en provenance de la chambre de la jeuene fille, il prit sa pour un "d'accord" et sortit de l'appartement, direction le parc.

(=> parc)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Arrivée avec la coloc' Left_bar_bleue95/100Arrivée avec la coloc' Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' EmptyJeu 27 Juil - 20:15

Kaede entendit Yuki sortir. Dès que la porte claqua, la jeune fille se leva de son lit, pour ouvrir la fenêtre. Dehors, Maki jouait avec un vieu chausson qui semblait être celui de Yuki. Kaede lui arracha de la bouche avant de prendre son petit singe, puis son téléphone portable. Elle tapa un numéro et colla le combiné sur son oreille :

"Allô? Oui, bonjour... Je suis la jeune fille qui vous a pris un petit singe... Oui, voilà... En fait, je voulais vous demander si vous pouviez venir le reprendre.......... Oui...... Vous passez dans une demi-heure? Ok! ........... Non, c'est que..... non, mon propriétaire et colocataire ne veut pas d'animaux.... d'accord, plutôt pas de singe........ Ok! Vous passez!...."

Kaede racrocha et prit son singe à bout de bras. Elle le regarda lui mordre les doigts.
Avec un petit élan, elle serra fort son singe dans ses bras en murmurant :


"Tu vas beaucoup me manquer, mon beau petit..."

Elle le regarda encore quelques instants avant de revenir sur son lit, le singe dans les bras.

Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit. Kaede se dirigea vers la porte, Maki dans les bras, et alla ouvrir. Derrière la porte de trouvait une jeune femme, avec une cage à la main. Sans dire un mot, Kaede lui tendit Maki, tandis que la femme lui donna une enveloppe, avec quelques billets dedans. La femme lui dit de passer à la boutique pour remplir quelques formulaires.
Alors que la femme partait, Kaede se retourna vivement et lui dit :


"Il s'appelle Maki!"

Puis elle claqua la porte. Kaede courut dans sa chambre, la tête dans son coussin. pendant quelques minutes, elle réfléchin, avant de tomber endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec la coloc' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la coloc'   Arrivée avec la coloc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec la coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New coloc
» Avec Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Les habitations :: Appart' de Yuki Eiri et Kaede Istumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser