Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre d'Auna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyVen 17 Nov - 20:40

Dans sa chambre, Auna avait installé sur les étagères plein de mangas divers et variés, des photos, des livres... Sur le bureau, elle avait posé son ordinateur portable, son poste de radio rouge, sa pile de CD. Son lit était collé contre un mur, p^rès de la fenêtre. Elle avait une grande armoire peinte avec de grosses fleurs rouges. (et oui, Auna aime bien le rouge !!) Elle avait aussi une table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptySam 18 Nov - 17:33

Shinaya était rentrée mais quand elle arriva , la porte n'était pas vérouillée...Shinaya ne s'était pas inquiété , au contraire , cela voulait dire que sa nouvelle collocataire était rentrée, elle allait pouvoir faire connaissance avec elle... Elle arriva devant une porte où dessus était inscritsur un petit panneau "chambre d'Auna" Shinaya s'arrêta devant cette porte, et frappa trois fois...

"Euh... je peux entrée ?"

Shinaya était une peu angoissée car elle ne connaissait pas beaucoup de gens, à pars la fille de la plage qui s'appelait Auna...Tien! C'est étrange, c'est le même noms que sa collocataire, non... Ce b'est qu'une simple coïncidence; bref, Shinaya voulait se faire plein d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyMer 22 Nov - 18:46

Auna continuait à sortir des livres et des pochettes pleines de photos d'un carton puis elle entendit frapper. Elle se dit

*super, ma colloc est arrivée !! je me demande comment elle est et si on s'entendra bien !!*

Elle posa les livres sur son lit et se dirigea vers la porte. Elle tira sur la poingnée et la porte s'ouvrit. Auna ouvrit la porte le plus lentement possible. Elle voulait avoir une surprise alors elle fermit les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, la porte n'était pas encore ouverte. Elle tira alors dessus et resta bouche bée. Trouvé Sinaya en face d'elle § Elle n'en revenait pas. Elle la regarda la bouche ouverte et les yeux écarquillés.

"Ben alors, je m'attendais pas à ta retrouver !! On ne m'avait pas dit le nom de ma nouvelle collocatrice mais là, je suis super contente !! Te retrouver ici !! C'est génial !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyJeu 23 Nov - 0:43

Shinaya regarda sa nouvelle collocataire et son visage viva d'une joie euphorique, puis elle se mit à faire la "danse de la joie" et courru chercher quelque chose qui ressemblait à un parquet cadeau et le tendit nerveusement à Auna... Sa main était moite et s'il ne faisait pas jours, on aurait put penser à une scène de film d'horreur...Shinaya finit par finir de lui passer le paquet et elle trembla de tout ses membre d'une joie sans nom que les homme appelle le bonheur mais que la jeune demoiselle ne nommait pas...Puis un serie de question deferla dans la tête de Shinaya; c'est fille était vraiment dans son lycée? Avait-elle eu des Hallucination? Ne rêvait-elle pas?...Elle était remplit d'effroi que ceci ne soit qu'un rêve... Le remerciment d'Auna la fit revenir à la réalitée...

"Ah! Euh... Il n'y a pas de quoi...Et puis c'est pas grand chose mais bon, j'éspère que tu as appréciés les chocolat, je les ai fait maison."^^

Shinaya s'assit sur le bord du lit et posa une question, Certe débile mais bon..., sur le fait qu'elle soit la...

"Dit Auna; pourquoi t'es là? Pour étudié ou pour t'amuser?.... Moi c'est pour les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyVen 24 Nov - 20:07

Auna prit le paquet que Shinaya lui tendait en tremblotant puis l'ouvrit délicatement pour conserver le papier cadeau. C'était une boîte de chocolats. Shinaya lui précisa qu'ils étaient fait maison. Elle dit :

"Au merci, j'adore le chocolat !!! C'est super, les fait maisons sont trop bon et si ils sont fait avec le coeur, ils sont meilleur !! Je vais les ranger là haut !"

Auna se dirigea vers sn armoire et posa les chocolats sur le dessus du meuble. Elle avait du mal à l'atteindre. Elle prit donc sa chaise de bureau pour monter les choclolats. Elle remit sa chaise en place et voyant son amie devant la porte la pria d'enter et de s'asseoir si elle voulait. Shinaya s'assit sur le lit puis demanda pourquoi auna était dans cette ville, pour s'amuser ou travailler. Au début, la jeune fille ne sut quoi répondre. Elle annonça finalement :

"je suis ici parce que mes parents m'ont rejeté. J'ai fait plusieurs villes avant d'arriver ici. Je suis plus ici pour travailler mais la vie n'est pas simplement une vie de travail, c'est aussi une vie d'amusement. M'amuser, c'est une de mes principales sources de rire alors si je ne fais que raviller, j'aurai une drôle de tête !! ma moyenne n'est pas flamboyante mais je me débrouille !! En sport, je suis plutôt douée mais c'est tout, en français, je fais de gros efforts !! et toi ?"

[j'ai fait un bon post, je suis fière de moi !! lol !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyDim 26 Nov - 0:30

Shinaya écouta avec étonnement la réponse d'Auna mais ne montra pa sa surprise... En effet elle comprenait maintenant pourquoi Auna avait tant ésité à repondre à sa question. Mais bon, elle comprenait ce qu'était le fait d'être chassé de chez sois, car elle même avait une amie qui avait été dans le même cas. Puis elle dit distraiment:

"Hum , je medemande si tu est vraiment dans le même lycée que moi...."

Shianay faillt se donner une baffe tout de suite; quelle idiote, pose une question aussi indiscrète qui pouvait être traduit par: je me demande si on peut vraiment devenir amie, ou un truc du genre qui laisse suppose qu'elle ne voulait pas être son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyDim 26 Nov - 18:03

Auna regarda son amie après lui avoir répondut. Elle savait que sa réponse étonnait souvent les gens mais cette fois, son amie ne montra aucune émotion de surprise. Shinaya parla doucement et Auna ne comprit que ces mots je me demande, le même lycée. La jeune fille demanda :

"Qu'est ce que tu as dit, j'ai pas compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyDim 26 Nov - 22:03

Shinaya soupira de soulagement interieurement, ouf! Auna n'avait pas entendue sa phrase... Bon maintenant, elle devait inventée quelque chose qu'elle était cencée dire et qu'Auna n'avait pas entendue...

"Oh!...Euh... C'est que je me demandais où est le lycée...Je na sais pas où il est...Tu sais?"

Bon au moin, là, Shinaya n'avait mentit qu'a moitié... Non elle ne se demandais pas où était le lycée et oui elle ne savait pas où il était... Bon maintenant, il ne manquais plus de voir si Auna-chan ne se douterait de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyMar 28 Nov - 22:16

"Le lycée ? Il est sinplement quelques rues plus loin !! Demain, y a cours, on fera la route ensemble !! Je te montrerais le magasin devant lequel j'adore passer. C'est trop beau ce qu'ils vendent là bas. Y a pleins de bijoux trop mignons, de sacs, des fringues, des Cds, des livres...... Ce magasin est trop bien !!"

Auna parlait en souriant, elle aimait beaucoup parlé. Avec Shinaya, elle se sentait comme protégé. Auna n'avait jamais connue cette sensation de bien être avec quelqu'un de plus agé. Elle était radieuse de bonheur. Si ses parents la voyaient, ils ne la reconnaitraient pas. D'habitude, Auna était un peu fermé, silencieuse, vulgaire... Elle était totalement différente. Son portable sonna. Elle le sortit de sa poche. Son portable était flamband neuf vu ce qu'elle lui avait fait subir un jour (voir "elle se fait facilement remarquer" au bar). Elle répondit. Elle raccrocha aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyMer 29 Nov - 16:31

Shinaya écoutait Auna puis sourit, elle adorerait faire la route jusqu'au lycée avec Auna-chan... Quand à la boutique, elle imaginait un peu comment elle serait... Puis elle regarda la totalité de la chambre, elle était grande et bien meublée et était très jolie... Elle distingua même les chocolats posée sur l'armoire (ce qu'elle avait donnée à Auna) Puis elle sursuata un peu losque le portable flambant neuf d'Auna sonna... Puis cette dernière parla un peu et raccrocha... Shinaya attendit un peu puis elle dit d'un ton asurée:

"Auna, euh, voilà... j'aimerais bien voir la boutique et puis, je travaille dans un magasin de vêtement pas loin"^^
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyMer 29 Nov - 18:27

Auna reposa le portable sur son bureau puis Shinaya dit qu'elle aimerai bien voir la boutique. Auna sauta vers Shinaya en disant :

"tu veux aller voir la boutique ? Maintenant ? Toute suite ? C'est vrai ? On y va ! Allez, j'attrape mon sac et on y va !"

Auna sifflotait. Elle ne sifflait jamais. Elle attrapa un carton pas ensore ouvert et le coupa sur le dessus. Elle en sortit trois ou quatre sacs à main. Un vert, un rose, un bleu et un blanc. Elle les regarda un moment puis attrapa son sac blanc assortit à sa jupe. Elle accrocha une barrette papillon bleu dans ses cheveux noirs qu'elle n'avait pas attaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyJeu 30 Nov - 0:57

Shinaya écouta se que disait Auna quand elle entendit le "On y va!" elle sourit de bonheur... Les magasins... Quel invention merveilleuse! Elle adorait la mode et surtout le shopping et les magasins... Elle vit Auna se preparer et eu envis de faire de même au lien de venir qu'en veste... Elle courrue chercher des chose pour sa coquetterie... Shinaya arriva les bras chargés de foulards, beret , barettes, chou-chou, bralcelets, gri-gri, etc... Elle se prepara avec le plus gand soin ,attacha ses cheuveux avec délicatesse, mit son foulards avec précision et pensa même à mettre du brillan à lèvres... et pris un sac à bandouillère...

"C'est bon! On est parties!"^^

Est elle partir vers le magasin...

(Auna tu me diras c'est quel magasin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna EmptyVen 1 Déc - 20:42

(ben , le seul sujet dans la partie boutiques de manga et de jeux vidéo !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Contenu sponsorisé





chambre d'Auna Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Auna   chambre d'Auna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Auna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Hyatt
» Chambre de Momo
» chambre de shinaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Les habitations :: Appart' de Auna Shy et Shinaya Haizawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser