Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bronzette en pleine après midi à la place des cours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyVen 13 Oct - 21:26

Auna, allongée sur sa serviette réfléchissait à son acte, elle venait de faire sauter un après midi contrôles. Elle regardait les vagues se brisées sur les rochers et écoutait les oiseaux marins. Elle prit un carnet qu'elle avait toujours avec elle puis commença à écrire quelque chose. Elle reposa son carnet un instant pour observer les gens autour d'elle. Il y avait une mère avec deux enfants qui se disputaient pour avoir un seau vert, un jeune garçon qui jouait avec un fille au volley et des gens, encore des gens. Auna se replongea dans son carnet.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Left_bar_bleue95/100La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyJeu 19 Oct - 20:31

[Auna, je veux bien que tu sois nouvelle, mais ja'imerais aussi que tu respectes les règles! Il faut faire au moins 5 lignes ( ou 7, j'ai oublié!)!
Alors, s'il te plait, d'avance, je voudrais que ça change, s'il te plait (j'ai dit deux fois la même chose, là... scratch ]

[[Ton nom de famille, je vais le remettre en minuscule. Regarde les autres membres, c'est comme ça!! ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyVen 20 Oct - 19:25

(d'accord, je ferai aussi attention à ça !! appart ça, personne evu venir poster un peu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyMer 15 Nov - 20:47

Shinaya marchait tranquillement sur le sable claire, la fine brise qui lui caressait le visage était agréable. Elle avait hoté ses botte en cuir pour mieux sentire le sable se faufilé entre ses orteilles. elle portait de jolies lunette de soleil fine et noire... Elle avança et observa une fille allongé sur sa serviette; elle était plongée dans son carnet ; elle portais un uniforme et Shinaya le reconnue; c'était le même que celui de son lycée. Cool , ça voulait dire qu'elle fait partie de son lycée... Elle interpela la fille.

"Salut! Hum....Désolée de vous appeler comme ça en pleine plage...mais vous porter le même uniforme que celui de mon lycée.... Comment vous vous appelez?"

Shinaya était génée, c'était la première fois qu'elle appelait quelqu'un comme ça dans la rue ou plutot la plage... Mais elle voulait vraiment se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyMer 15 Nov - 21:00

(excuse -moi d'avoir été longue mais mon père vient d'appeler et je lui ai parlé un peu !)

Auna décrivait dans son carnet ce qu'elle voyait autour d'elle puis une fille plus agée qu'elle s'approcha et lui demanda si elle était au lycée du quartier. Auna, d'abord surprise d'entendre quelqu'un lui parler balbutai :

"Euh, ben, je suis dans le lycée de Tokyo, celui du quartier."

Elle se releva d'un bond puis tendit sa main à la jeune fille :

"je m'appelle Auna, Auna Shy ! Ravie de te rencontrer."

Auna sourit gentillement mais elle se posait une question * je doisa voir l'air stupide, pourvu qu'elle ne juge pas les gens à la première impression !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyMer 15 Nov - 22:44

Shinaya, qui était du genre à voir les qualités des personnes, en vit plein chez Auna, elle lui serra la main et la devisagea, elle était jolie et semblait plus petite qu'elle et son uniforme lui allait vraiment bien...

"Oh!C'est marrans, je suis dans le même lycée que toi^^, tu est en quel classe? Moi je suis en terminal, je vien d'emmenager à Tokyo, dans le quartier..."

Shinaya attendit sa réponse et regarda la mer, à l'horizon ; puis elle observa les baigneur, il y avait des enfants qui faisait des patés et des chateaux de sables; il y avait aussi des jeunes qui jouaient au beach-volley et là bas des grand-mère qui étaient assisent sur des petites chaises vertes; puis dans le ciel, les mouettes croâssaient en guetant de la nourriture... La plage était animée.
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyVen 17 Nov - 20:48

"Moi, je suis en seconde, je viens de rentrer au lycée !! Je cherche d'ailleurs un appartement pour le moment, je vis dans un foyer ! C'est pas le top mais c'est mieux que de dormir à la belle étoile !!"

Auna rigola un moment puis regarda sur sa serviette. Son carnet était ouvert sur la page du jour. Elle le ramassa rapidement puis le glissa dans son sac. Elle ramassa aussi son stylo pour le reboucher avant que la plume ne sèche. Elle regarda la jeune fille puis lui dit :

"au fait, tu ne t'es pas présenté, comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptySam 18 Nov - 1:17

Shinaya étais génée de ne pas s'être présentée répondit sans plus attendre à cette fameuse Auna shy :

"Ah! Je m'appelle Shinaya, Shinaya Haizawa! Désolée de ne ma mettre présenté plus tôt... Mais tu dit que tu vis dans un foyers...moi je suis........euh.....SDF....."

Shinaya avait un petit peu honte, non! Beaucoup honte d'être SDF, donc elle tenait vraiment de trouver au plus vite l'appartement qui lui conviendrais le mieux... Elle observa aussi le sac dans lequel auna avait rangé son carnet....Elle l'avait rangé si prestivement.... pas de doute , il était important! Elle allait lui demander pour l'agenda quand un gamin de la plage la boucula et pars la malheureuse même occasion lui tacha son tea-shirt sur son maillot....

"Oh! Mon tea-shirt! En plus je peux pas le lavez..."

Shinaya se resigna donc à enlevez son tea-shirt (pas moulant du tout) et en faisant ce geste elle devoilà des meusuration de rêve.... Voyant que des gens la regardait Shinaya devins rouge comme une pivoine et se cacha vite derrière son tea-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptySam 18 Nov - 11:52

"sale gosse ! Donne le moi et tiens, prend ma serviette pour te couvrir si tu veux."

Auna ramassa sa serviette en faisant très attention à son sac. Elle l'enroula autour des épaules de Shinaya et prit son tee-shirt. Elle le mit dans son sac.

"dans mon foyer, il y a des machines à laver. Et tu as bien dit que tu 'avais pas de maison ? j'ai vu une annonce dans un immeuble comme quoi un appart venait de se libérer mais je n'ai pas assez d'argent pour payer le loyer toute seule. Si tu veux, on peux aller le voir et le louer ensemble § je sais, on ne se connait pas trop mais ça nous permettrez de ne pas prendre froid la nuit et c'est mieux pour étudier que dans un foyer où il y a un nombre infernale d'enfants qui crient ou des mères qui ne supportent plus la vie dans un établissement publique . Alors, t'es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptySam 18 Nov - 18:10

Le visage de shinaya se couvrit d'un sourir qui fit trois mille fois le tour de son visage XD puis elle répondit d'une voix tremblente de bonheur:

"oui^^!! Je suis d'accords, au moin c'est beaucoup mieux que être SDF..."

Shinaya s'enroula plus profondément dans la serviette de plage et maudit le gamin qui l'avais bousculé... Elle observa attentivement les gens qui se baignaient et proposa à Auna si elle voulait , elle aussi , se baigner dans la mer...

"Tu veux te baigner dans la mer ? "

Shinaya posa ses affaire à côté des affaire d'Auna et prepara tout en attendant la réponse d'Auna... Il faisait beau aujourd'hui, il fallait en profité...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyMer 22 Nov - 18:57

Shinaya lui proposa d'aller se baigner. Auna regarda l'eau miroitante avec le soleil. Ça lui faisait envie. Elle regarda ensuite Shinaya qui se mettait en maillot. Elle sortit le sien de son sac en faisant attention de ne pas le renverser. Elle enfila son maillot avec précaution. Lorsqu'elle se releva, elle regarda son dos. On voyait son tatouage. Deux petites ailes d'anges. Elle posa sa main dessus. C'est vrai qu'elle aimait énormément son tatouage mais elle ne voulait pas trop que les gensla regarde en la montrant du doigt. A 16 ans, c'est peut être anormal pour certain de se faire un tatouage ? Possible. Auna s'en moquait. Elle enleva sa main et sourit à Shinaya.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyLun 27 Nov - 0:50

Shinaya vit que Auna avait un tatouage , des alies d'ange, dans son dos...Il était magnifique! Puis elle revins à la réalité avec la question d'Auna avec un grand sourire, et oui, elle adore se baigner à la mer ou à la piscine...

"Ok, on y va!" ^^

Les deux fille allèrent vers l'eau salée et y entrèrent. Shinaya eu un peu de mal à entrée dans l'eau,bbrrrr elle était froide... Puis elle y plongea jusqu'au cou et frissonna... Ce que c'est bien de se baigner dans l'eau...

"Dit Auna-chan, euh je peux t'appeler comme ça?...Enfin, bref quand on sortira tu veux une glace? Je te la paye si tu en veux une." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyMar 28 Nov - 22:21

Auna courrut vers l'eau. Elle y plongea sans difficultés puis ressurgit un peu plus loin. Elle sourit à Shinaya. ses cheveux étaient plus foncé une fois mouillés. Ils étaient noir, comme le plumage d'un corbeau. des gouttes coulèrent le long de son front. Elle les essuya rapidement avant que l'eau salée n'entre dans ses yeux noirs. Elle se frotta les bars et le ventre. Shinaya lui proposa de prendre une galce après la baignade. Auna sourit jusqu'aux oreilles et s'exclama :

"Super ! j'adore les glaces !! J'adore celle à la noix de coco, à la vanille, à la banane, et à la fraise ! J'aime aussi celle à la framboise, au casis, au poire et au fruits de la passion ! Enfin, j'adore les glaces !!!! Donc, je suis d'accord !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyVen 1 Déc - 19:20

Shinaya sourait en entendant toute les glaces énumérré par Auna... Elle aussi adorait les glaces, sourtout celle à la vanille-coco... Elle plongea dans l'eau et ressortie avec un magnifique objet, c'était une petite barrette jaune-rouge-dorée, elle se pencha dessus pour mieux regarder...étrange, qu'elqu'un devait l'avoir perdu... Elle chercha de toutes ses force mais ne réussit pas. Bon elle allait donc la garder...Elle leva se tête ruisselant d'eau salée et la montar à Auna... Puis dit d'une voix explosant de fierté...

"Hé, Auna-chan! T'as vue cette barrette? Elle est super jolie!... Je te la donne!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyVen 1 Déc - 20:46

"Oh, elle est super belle ! c'est vrai, tu me la donne !!"

Auna prit la barette puis la mit dans ses cheveux noirs. La barette était assortie au maillot de la jeune fille. Il était rouge avec des fleurs orange et des paillons jaune. Elle dit à son amie :

"Merci Shi-chan, t'es super simpa !!"

Puis elle se laissa tombé dans l'eau et éclaboussa son amie d'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyLun 4 Déc - 23:36

Sinaya rigola , elle était toute trempée d'eau salée, le cadeau qu'elle avait fait à Auna sera un témoignage de leur ultime amitiée... Puis elle plongea elle aussi dans l'eau de mer et les deux filles jouèrent aux gamines qui font une super-giga bataille navale te bataille d'eau... Puis Shinaya et Auna sortir toutes les deux de l'eau froide et allèrent acheter deux glaces cher le marchant de glaces...

"Tu veux quoi Auna? Moi je prends Srachiatella! Et toi?"

Sinaya commença déjà à comander sa glace et sortait la monnais puis elle attandit la réponse d'Auna...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyMar 5 Déc - 20:55

Auna se gratta la tête puis déclara d'une voix toute joyeuse :

"J'en veux une à la noix de coco !! Ché cro bon la noix de coco !! Noix de coco Powaaaaaaaaaaaaaaa !! "

Auna ria un petit peu. Shinaya paya et le marchand leur tendit leurs glaces. Auna donna un grand coup de langue dans la boule qui bougea sur le côté opposé. Elle fit un "oh " de surprise et repoussa la boule de glace au milieu du cone avec le bout de son doigt. Auna était heureuse, très heureuse même ! Elle mordit dans la glace froide puis avala avec une horrible grimace

"C'est froid ......."
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyMer 6 Déc - 0:01

Shinaya sourit de mille feu (imaginnée un peu des dents-lampadaires XD), elle s'amusait comme une folle avec Auna. Les deux lycéenne rièrent bien avec leurs glaces. Shinaya pris ensuite une pelle et fit en "deux trois mouvement" un chateau de sable ahurissant.... Mais, elle du ensuite posée pour de nombreuse photo avec des gamin devenue en quelque seconde fan de "la-fille-qui-fait-les-meilleurs-chateau-de-sable-du-monde"... Bon, c'est un titre super, mais bon....

"Auna, t'habite pas avec tes parents ? Euh, désolée c'esr une question indiscrète..." °_°'

Shinaya voulut remonter le temps pour ne pas dire cette question, peur être que la jeune fille adorait ses parent, bon, a l'avenir, elle tournerait 56 sa bouche avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyVen 8 Déc - 18:03

(grrr, tu l'as fais exprès !!)

Auna regada son amie faire un immense chateau de sable comme ellle n'en avait jamais vu !! Elle sortit ensuite son appareil photo et fit comme les mamans des petits enfants qui voulaient prendre une photo d'eux, de Shinaya devant le chateau. Soudain, Shinaya posa une question qui pinça le coeur d'Auna.

"Non, malheureusement, je ne vit pas chez eux, depuis fort longtemps. Je ne les vois même plus pour les fêtes, je ne reçois même plus de cartes pour mes anniversaires."

Auna poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyJeu 14 Déc - 23:45

Shinaya fut triste d'avoir prononcée ces mots, qui si banale, pouvait être si blessant... Elle baissa la tête, honteuse et entendit Auna soupirer. Elle voulut dire quelque chose pour se rattrapper et tourna 56 fois sa langue avant de dire sa phrase, puis dit finalement:

"Oh! Désolée! Vraiment, je suis vraiment désolée, escuse-moi, sincerment, pardon, pardon!!!"

La jeune fille baissa encore plus la tête. Elle aurais voulut disparraître dans le sable pour ne plus exister. Pour ne plus blésser les gens inconsciament... Elle se tourna après un longs silence de mort vers Auna, cette dernière semblait infiniment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyVen 15 Déc - 20:53

Malgré son infinie tristesse, Auna afficha un sourire sur son jolie visage. Elle regarda son amie qui venait de s'excuser comme jamais personne ne c'était excusé devant elle. Shinaya baissait tellement la tête qu'on ne voyait plus le bout de son nez sous ses cjeveux. Elle s'approcha de son amie, posa sa main aux longs doigts fins sur son épaules et lui dit gentillement :

"Ce n'est pas grave, c'est sur nos erreures que l'on construit une vie meilleure !! Tu aurais bien finit par le savoir !! Sincèrement, je ne t'en veut absolument pas ! "

Elle releva la tête de Shinaya avec le bout de ses doigts et lui dit :

"Souris un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptySam 30 Déc - 14:13

Shinaya fut heureuse qu'Auna ne se facha pas. Elle releva la tête et répondit d'une voix calme, ce qui contrasta avec son caractère...

"Oui! Hum... Tu veux des gâteaux?"

La jeune fille afficha une large sourire de dents blanches et s'empara de son sac duquel elle sortie une boîte de mikado... Elle en tendit à Auna puis regarda avec sereinité les mouettes voler dans le ciel qui se tintait de gris... Elle leva la tête et tendit son bras. Une fine goutellette s'écrasa sur son bras et l'aire se fit humide... Elle se tourna vers Auna et dit:

"Je crois qu'il va bientôt pleuvoir, ou plutôt, qu'il pleut... On rentre?"

En effet, les gouttes se firent plus nombreuse et plus grosse.un vent fois vint faire frissonner les deux jeunes filles et celle-ci s'ebroulairent dans des serviettes de plage bien chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptySam 30 Déc - 15:45

Auna prit les gateaux que lui tendait son amie et les engloutit. Elle commençait à avoir très faim malgré la grose glace qu'ele venait d'avaler ! Shinaya dit qu'il fallait rentrer parce qu'il allait plauvoir, elle n'avait pas tort, le gouttes se firent nombreuses et les deux jeunes filles prirent leurs sacs à toute allure. Auna regarda dans son sac puis remarqua qu'elle n'avait pas son carnet. Elle s'arrête puis courrut à la plage. Ele le ramassa à la hate laissant s'envoler pleins de photos. Elle leur courut après puis revint vers Shinaya qui l'avait attendu à l'abri. Auna avait prit sa douche !! Elle sourit bêtement puis s'excusa d'être partit comme ça, sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Shinaya Haizawa

Shinaya Haizawa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 12/11/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyDim 31 Déc - 20:07

Là, c'était vraiment étrange... Une seconde avant, elle courrais avec Auna vers une grotte. Puis, une seco,de plus tards. Elle se retrouvais à courir toute seul sous la pluie épaisse. Elle s'abrita sous un arbre le temps de retrouver son amies. Elle retrouva cette dernière essayant d'attrappa quelque chose dans les aires. Elle se frotta les yeux puis les rouvrit. Auna avait encore disparue... Elle soupira et puis appuis sur le tronc de l'arbre. Quand elle entendit la voix d'Auna juste à côté d'elle, la jeune fille fit un bond de frayeur d'au moins deux mètres...

"Arffff!!! Hum... Euh... Ah, c'est pas grave t'avais fait tomber quelque chose n'est-ce pas?"

Shinaya tourna la tête et vit les gens courir vers la petite grotte pour se couvrire. Elle dit que l'arbre pouvait être un abris idéal, mais changea tout de suite d'idée quand elle ressus une trombe d'eau qui venait du toit de la cabane de surveillance.

"Bon, Auna, on fairait mieux d'aller là-bas, sinon, on sera glacé jusqu'aux os..."

Et les deux filles coururent vers la grotte et s'enroulèrent dans des serviettes pour se réchauffées... Quelque vendeur de maron avait pris refuge là et ils vendaient leurs produits aux gens.

"Tu veux des marrons?"
Revenir en haut Aller en bas
Auna Shy

Auna Shy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Statut : avec moi même !
Âge du perso : 16
Sexe du perso : fille
Date d'inscription : 30/09/2006

La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! EmptyDim 7 Jan - 19:22

"Oui, on court vite la bas !!"

Les deux jeunes filles prirent "leurs jambes à leur cou" jusqu'à la grotte. Shinaya proposa des marrons mais Auna refusa poliment :

"Non merci, je n'ai plus très faim après la peur que je viens d'avoir !! J'ai cru que je n'allais jamais retrouver mon petit carnet. En plus, les photos qui étaient dedans ce sont envolées, j'en ai récupéré une bonne partie, même la totalité je croie, sauf une. J'irai voir si je la trouve demain !! Tu viendra avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ennono.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty
MessageSujet: Re: La bronzette en pleine après midi à la place des cours !   La bronzette en pleine après midi à la place des cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bronzette en pleine après midi à la place des cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: La baie et les Rotenburo :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser