Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kagura invitée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:10

"Oh non mais j'y tiens et puis ce n'est pas parce que je suis l'invitée que je dois rester sur une chaise a te voir travailler"

Kagura aida Ari a faire la vaisselle mais elle fit tomber un verre et le cassa.

"Oh pardon je m'excuse sincerement"

Kagura se baissa pour ramasser les bouts de verres. Elle n'avait pas penser que les ramasser pouvait être dangereux. Quand elle ramassa le dernier elle se coupa avec un bout de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:19

Ari ne put rien dire face à la réponse de Kagura. Il la laissa donc l'aider. Quand elle laissa tomber le verre, il souriait toujours. Plus rien ne l'empêchait de sourire.

"Ce n'est pas grave, on peut toujours en acheter. Et puis, ça aurait pu être moi qui l'aurait fait tomber."

Mais quand il vit qu'elle s'était coupée, il alla chercher un pansement à Kagura, nettoya la plaie avec de l'eau et il lui mit le pansement.

"Le verre, ça coupe, fait attention la prochaine fois. C'est bon, ce n'est pas coupé profondement et c'est superficiel, ça va vite se soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:23

"Oui je sais que ça coupe mais je n'y avait pas penser, merci de m'aider et encore excuse moi vraiment"

Kagura se sentait vraiment gener après ça.

"tu viens on va s'asseoir sur le canapé"


Kagura ne sentait presque plus sa blessure ce qu'elle pensait c'était d'être tout le temps avec Ari maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:29

"Petite étourdie. Fait quand même attention. Je n'aurais pas toujours de quoi te soigner sur moi."

Ari, après avoir jeter les débris de verre qu'il restait et balayer l'endroit alla avec Kagura sur le canapé. Il s'assit, collé à elle, en espérant que personne ne rentrerait.

"Tu veux regarder la télévision ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:34

"Oui je veux bien, mais met ce qui te plait"

Kagura voulait redire les mots quelles pensait des milliers de fois a Ari sachant que lui ne l'aimer pas ça lui brisais le coeur, mais bien sure elle ne le montrer pas.

Elle regarda Ari entrain de regarder la télé toute les deux minutes .

*Tu est super gentil Ari tu compte beaucoup pour moi*

Kagura avait envie de dire ce qu'elle pensais a Ari.
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:40

Ari avait mit un match de foot à la télévision. C'était l'une de ses plus grandes passions. Il était concentré, mais pour la première fois, il ne faisait pas de remarques. L'attaquant mal placé, il le laissa. L'occasion de marquer un but manqué, il laissa passer. Il tenait d'un bras Kagura et ne pensait qu'à cela.

"Si ça ne te plait pas, il faut me le dire. Parce que moi, je choisit que ce qui me plait sans vraiment penser aux autres, je suis assez égoïste quand il s'agit de télévision."

Ari vit que Kagura révassait en le regardant. Il se demandais juste à quoi elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:45

"Non non ça ne me gene pas"

Kagura rigola en regardant Ari. Elle commença vite a s'interresser au match

"Mais aller marque le ce but"


Le joueur marqua le but.

"Ouais enfin ta réussi"

Kagura vit qu'elle était en train de parler a la télé devant Ari

"Heu excuse moi mais sa m'enerve les joueurs qui ne savent pas jouer, excuse moi d'avoir crier"
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:48

Ari regarda d'abord bizarement Kagura, mais lui aussi parlait à la télévision lors des matchs, il ne pouvait donc rien lui dire. Il rigola, tout simplement.

"Oui, il a marqué, mais il a de la chance parce que l'arbitre n'a pas vu le hors jeu. Mais comme c'est un match de débutant, c'est normal de voir beaucoup d'erreurs. Après tout, moi aussi j'en faisait dans mon équipe du lycée où j'étais."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:56

"Ah bon??la chance moi dans mon lycée on fesais les pom poms girls je n'aimait pas du tout me prélacer devant les gens"

Kagura regarda Ari, elle n'avais jamais connu un homme aussi gentil. I love you

"Mais je vais pas de raconter toute ma vien je ne pense pas que cela t'interresse"

Kagura ne voulait tout simplement pas parler de son passé elle en avait déja dit un peu a Ari mais pas tout et elle ne voulais pas devenir triste après cette superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:02

"Tu as été pom pom girl ? Tu devais être jolie en mini jupe. J'aurais bien aimé voir ça."

Ari commença à caresser les cheveux de Kagura. Il ne regardait plus la télévision maintenant. Il regardait Kagura. Il se disait que son passé n'avait pas du être toujours joyeux puisqu'elle avait perdue sa mère et sa meilleure amie. Il la comprenait, lui aussi avait perdu beaucoup de monde dans son entourage, et il s'en voulait d'être le seul survivant de la voiture.

"Un jour peut-être, je te présenterais des footballeur amateurs, ce sont des amis."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:14

Non la mini jupe ne me va pas très bien, et puis je deteste ça"

Kagura sentit la main de Ari dans ses cheveux et ferma les yeux après les paroles de Ari ces yeux se rouvrit.

"Des footballeurs amateur bonne idée"


Kagura était heureuse avec Ari.

"C'est la premiere fois qu'un homme s'occupe autant a moi, Ari tu est génial"
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:21

"D'habitude, je ne suis pas comme ça. On me connais plus comme un gars qui respecte peu les filles. Je préfère te prévenir parce que là bas, tu risque d'être vu comme une fille qui ne se laisse pas inpressionner par un méchant bonhomme."

Ari, tout en continuant à caresser les cheveux de Kagura, se disait que lui aussi, c'était la première fois qu'une fille, à par les membres de sa famille, le cajolait comme ça. Il pensait avoir vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:31

"D'accord merci de me prévenir j'essayerais de tenir le coup"

Kagura rigolait quand elle disais ça, mais elle se demandait quand même quelle résultat ça aller donner.

"Je vais devoir rentrer chez moi hélas j'ai très sommeil et si je rentre trop tard je vais m'endormir dans la rue"


Kagura n'avait pas envie de partir mais il le fallait

"Tu m'accompagne??"
Revenir en haut Aller en bas
Aritsuyama Tsume

Aritsuyama Tsume


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Sexe du perso : Garçon
Date d'inscription : 08/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:48

"Oui, je vais te raccompagner. C'est plus sympa à deux que tout seul non ?"

Ari se leva, éteint la télévision et se dirigea vers la porte avec Kagura. Il désaprouvait ce moment. Il allait devoir ce séparer de Kagura et il ne le voulait pas. Mais elle était fatiguée et il ne pouvait pas lui dire de dormir chez lui. Il savait qu'après, il allait encore être seul, une fois de plus. et il détestait ces moments là. Malgré son attitude envers les autres, Ari était plutot quelqu'un qui aimait la compagnie et non quelqu'un qui voulait rester seul. Quand il était seul, il repensait à son passé, qu'il voulait pourtant oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:33

"Oui c'est vrai merci"

Kagura se frotta délicatement les yeuxs, elle était vraiment epuiser même si elle avait envie de rester avec Ari.

"Merci de me raccompagner, c'est gentil"


Kagura bailla en mettant sa main devant sa bouche et il sortirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Kagura invitée. - Page 2 Left_bar_bleue95/100Kagura invitée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:26

[Kagura, fais attention! Il faut faire des lignes COMPLETES, ok? Fais attention la prochaine fois! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagura invitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagura invitée.   Kagura invitée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura invitée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kagura toko
» Avec Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Les habitations :: Appart' de Aritsuyama et Sanada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser