Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toute seule et triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyVen 21 Juil - 18:39

Quand Kagura était triste elle avait besoin d'être dans un endroit calme et de se détendre ou même lire.

"Ce qu'on est bien ici"

mais elle n'arretez pas de penser aux deux mains qui se tiennent de Héléna et Ryôji.
Arrete d'y penser tu trouvera bien quelqu'un un jour.

Kagura n'avais pas beaucoup d'amies a part Aritsuyama, Ryôji, Kisa et Héléna mais elle essaya de se détendre le plus qu'elle pouvait.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyVen 21 Juil - 18:49

Cela faisait longtemps qu'Aymie n'avait pas mis un pied dans son monde à elle; la lecture. Ce monde dans lequel on se sent si bien, et tranquille. Il faut dire que tout ceci lui manquait. C'est pour cela, que lors d'une belle journée ensoleillée, elle se rendit à la librairie.

Avant d'entrer, elle admira tous les livres qui se trouvait dans la vitrine, chacun attendant avec impatience d'être lu. Elle regarda à l'intérieur, puis se déicda à y entrer.

Un homme qui passa par là, vint l'aider à monter le petit escalier. Elle le remercia puis elle prit conger.
Aymie se dirigea vers les étagères touchant de ses longs doigts les livres. Elle lut le résumé de quelques livres lorsqu'elle entendit un jeune fille derrière elle.
Elle se retourna.


" Vous aussi vous aimez ce "monde" ?? Y a rien de mieux pour se sentir bien. "

Elle laissa apparaître un léger sourire, puis celui-ci s'effaça quelque temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyVen 21 Juil - 18:55

"Oui , sa me détend j'adore les livres"

Kagura vit que cette jeune fille était handicapée.

"heu au fait je m'appele Kagura et toi??"

Dit-elle avec un grand sourire et des petites joues roses. Elle allait peut être se faire une nouvelle mie qui c'est. Mais ce qui était sûre c'est qu'elle voulauit absolument aider cette jeune fille, ne pas la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyVen 21 Juil - 19:02

Aymie prit un libre et en contempla la couverture. Elle regarda de nouveau le jeune fille.

" Moi aussi. Autrefois, lorsque j'étais plus jeune, la bibliothèque était pour moi un genre de... de refuge. "

Aymie entra dans ses songes. Elle pensa à tout ce qu'elle avait vécu grâce aux livres. Les paroles que dirent ensuite la jeune fille, sortirent Aymie de ses pensées. Kagura... Elle venait de lui dire son prénom.

** Kagura c'est un très beau prénom !! ** pensa-t-elle.

Elle sourit.


" Enchanté !! Je suis Aymie, Aymie Taylhor. Je suis vraiment ravie de faire votre connaissance. "

Aymie reposa le livre à sa place, pour ensuite, toujours en souriant, tendre la main à Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyVen 21 Juil - 19:13

"Aymie c'est un bien jolie nom aussi"

Puis Aymie tendit la main a Kagura. Kagura décida alors de prendre sa main comme un bonjour.

"vous preferez lire quoi comme genre de livre??"

Dit-elle avec un grand sourire. D'avoir rencontrer cette jeune fille la rendait vraiment heureuse et puis graçe a elle, elle avait un peu oublier les deux mains de Ryôji et de Héléna qui se tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyVen 21 Juil - 19:22

" Merci, mais ce n'est pas bien original. "

C'est vrai, pour elle ses parents ne s'était pas vraiment cassé la tête...
Aymie réfléchit un instant. Quel genre de livre préférait-elle ? Ceci était un bonne question...


" Eh bien là où je vivais, je lisais principalement du fantastique ou parfois de policier. "

Toujours en souriant, la jeune fille réfléhit encore.
** Comment ça s'appelle déjà ? Euhhhhh. **
Ca y est elle d'en souvint. Elle repirt donc sa phrase.


" Maintenant que je vis ici, j'ai découvert de nouveau genre... Aujourd'hui je suis plus attirée vers les mangas. Et vous, vous préférez quel genre de livre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyVen 21 Juil - 19:27

"Eh bien moi aussi je suis plutôt penché vers les mangas j'adore ça mais j'aime bien aussi les romans policiers"

Kagura était vraiment heureuse elle avait une nouvelle amie. Elle pouvait enfin rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyVen 21 Juil - 19:37

[ Fais attention aux nombres de lignes. C'est 5 complètes. Je dis pas ça pour faire la méchante, mais c'est parce que tu risques l'avertissement. ]

Aymie adresse un léger sousrire à la jeune fille. C'état-elle fait une amie ? Elle sourit à cette idée.
Aymie se souvint comment la jeune fille l'appeler. Vous, elle la vouvoyait.. Entre amis ne se tutoyons-nous pas en général?
En plus, le vouvoiement, n'était pas vraiment de leur âge.


" Vous savez, vous pouvez me tutoyer... A vrai dire, je n'aime pas vraiment les vouvoiements. "

Dit-elle en souriant.

Elle regarda autour d'elle. Trouverait-elle icic LE livre ? C'est tellement immense...
Ne sachant trop quoi dire, Aymie chercha des livres dans l'étagère la plus proche.
.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Toko

Kagura Toko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyVen 21 Juil - 21:13

(ah oui c'est vrai faut que je m'y fasse n_n)

"Je n'aime pas tutoyer les gens que je connais pas beaucoup mais si vous me donnez la permission alors je vous tutoie"

Elle regarda Aymie dans les yeuxs, elle avait les même yeuxs que son ex meilleure amie Tomoyo. Elle ne pouvait s'empecher de penser a elle.

"bon eh bien je choisi mon livre et puis je repart chez moi"

Kagura choisi un roman policier nommée "vengeance éternelle".

"Au revoir Aymie et ravie d'avoir fait ta connaissance.Puis elle reparti chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste EmptyDim 23 Juil - 23:38

Aymie acquieça. Elle la regarda chercher son livre, puis se retourna vers les rayons. Elle se mit elle-aussi à fouiller un peu partout parmi les livres.

" Aurevoir ! J'ai été tout aussi ravie de faire ta connaissance. " Dit-elle en souriant.

Elle la regarda s'en aller. Kagura était une fille spéciale. Aymie haussa finalement les épaules, déciandant d'abandonner le sujet. Après elle est comme elle est, non ?

Elle fit une dernier au revoir de la main à la jeune fille puis se retourna de nouveau vers les étagères.
Au bout d'un moment, elle décida de revenir un autre jour. Elle dit au revoir au libraire puis sortit de la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Toute seule et triste   Toute seule et triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule et triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: La librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser