Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyVen 14 Juil - 3:04

Ayumi ne savait pas trop quoi faire de sa journée alors elle déçida d'aller faire un petit tour au centre commercial...Remarquant avant de partir de chez elle qu'il lui manquait une nouvelle paire de chaussure qui aille avec ses nouveaux vêtements kawaii qu'elle venait d'acheter, elle en profita pour passer un peu de temps dans la boutique de chaussures.

Pourtant, Yuki lui avait recommandé de rester sous la couette car ses problémes de voix percistaient, mais elle allait déjà un peu mieux et de toute façon, elle n'avait aucune envie d'aller chez un médecin... tout simplement parce qu'elle en avait peur! Razz


Elle entra donc dans la boutique aprés avoir visité un peu les lieux et essaya différentes paires.Elle ressortit quelques minutes plus tard avec un petit sac et des nouveau mocassins qui iraient trés bien avec sa nouvelle jupe en jean.
En sortant de la boutique, elle repéra un petit banc ou elle s'éasseya en soupirant, posant son sac à ses pieds et prenant un petit croissant qu'elle venait d'acheter à la boulangerie Razz
Ayu mordit dedans avec un petit air gourmand, la langue dépassant de ses lévres.


*C'est boOoOnnn... Razz Dommage qu'il fasse siiiiii froid pour un mois de juillet... Rolling Eyes *

C'est vrai que pour une matinée d'été, il fesait extrêmement froid.En plus avec sa voix à moitié cassée, on aurait vraiment dit que c'était l'hiver...Bon c'est vrai, il était tôt mais tout de même...


"Brrr... Neutral " murmura t-elle grelotante mais avec son éternel et doux sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyVen 14 Juil - 17:08

Bien qu’elle ne marche pas, Aymie a tout de même besoin de chaussures.
Elle entra dans le centre commercial. Il faut avouer qu’elle y était légèrement perdue. Mais elle avait une excuse valable; c’était le première fois qu’elle y venait.
Aymie regarda autour d’elle., cherchant des yeux le magasin de chaussures.

La jeune fille passa devant une boulangerie. Après une longue hésitation, elle choisit de prendre deux délicieux éclairs à la vanille. Excellent pour la ligne ^^.
Ensuite, elle alla dans un magasin de vêtement. Elle regarda partout, elle prit enfin deux T-shirts et une veste en jean, car pour une belle matinée d’été, il faisait froid.

Après une bonne heure environ, Aymie passa enfin devant le magasin de chaussures. Elle y entra, et chercha une paire. Enfin, après en avoir trouvé une, elle paya, puis la mit dans un sachet pour enfin sortir.

Aymie marche un peu dans le centre commercial, découvrant peu à peu l’endroit.
Elle s’arrêta près d’un banc. Elle regarda avec envie la boîte des deux éclairs. Prise par la tentation, elle sortit un des deux délicieux gâteau. Elle mordit dedans, le dégustant avec saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyVen 14 Juil - 18:04

Ayumi regarda une jeune fille arriver au loin, et s'assoir prés d'elle pour manger un éclaire visiblement à la vanille.


*Tient, j'en ai jamais goûter... Suspect J'croyais que y avait qu'au café et au chocolat non? Neutral *

Elle arrêta de penser à cela et regarda seulement la jeune fille du coin de l'oeil de temps en temps, car, ormit le fait qu'elle était handicapée, elle était vraiment trés belle.
Bon évidement, elle n'allait pas lui faire la réffléction, mais pour elle même, elle mémorisait bien les traits délicats de son visage, pour pouvoir ensuite la dessiner sur son cahier ^^

Elle mordit à nouveau dans son croissant et bizarrement, cela lui fesait du bien car lorsque les morceaux passaient dans sa gorge, la douleur s'appaisait, c'était déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptySam 15 Juil - 15:57

Aymie dégusta son éclair.

* Miammm. Que c’est bon. Délicieux. *

Elle était plongée dans ses pensées, oubliant totalement où elle était. Lorsqu’elle eut terminée de le manger ou plutôt dévorer, elle regarda autour d’elle.

Aymie remarqua que la jeune fille à côté d’elle la regardait. Elle fut légèrement gênée. Elle pensait qu’elle la regarda à cause de son problème. Aymie essaya d’oublier ce regard posé sur elle. Quand enfin, il s’égara ailleurs, elle comprit que ce n’était pas son handicape qui l’intriguait. D’ailleurs, rien l’intriguait, elle regardait c’est tout.

Aymie regarda la boite posée sur ses genoux. Elle regarda avec envie l‘éclair déposé à l’intérieur.

* Je crois que je n’ai plus la force de continuer. *

En effet, ce premier gâteau lui avait bien rempli l’estomac. Mais si celui-ci restait là, elle serait forcer de la manger; la tentation serait bien trop grande. Et ce serait bien cruel de laisser là ce pauvre éclair qui n’attends qu’à être dévoré.
Aymie se tourna vers la jeune lui adressant un léger sourire. Puis après un moment de réflexion intense; elle lui tendit l’éclair. Quoi? Il faut bien que quelqu‘un se dévoue à le manger, non?
Après lui avoir tendu l’éclair, elle prit parole:


« Je dévorerez bien cet éclair, mais mon estomac ne supporterait pas un de plus. Mais étant donné que ce gâteau n’attend qu’à être mangé, je me demandais si vous le vouliez. »

Bon c’est vrai, ce n’est pas une façon d’aborder les gens. Mais on ne va tout de même pas gaspillé, alors que dans le monde entier; des centaines de personnes même voir plus, n’ont rien à se mettre sous la dent. Non, ce serait vraiment horrible de jeter ce délicieux petit éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptySam 22 Juil - 1:01

[ Excuse moi pour le retard... -__-" Avec tous les fofo on en oublie quelques uns >///<]

Ayu regarda la jeune fille qui lui offrit une de ses patisseries:

"Hem..." commença t-elle.

Mais sa voix se coupa aussitôt, et oui, elle n'était pas tout à fait guerrit -__-'
Elle prit le petit éclaire et le mangea avec gourmandise. Une fois sa gourmemandise avalée, elle embrassa la jeune fille sur la joue pour lui faire comprendre qu'elle la remerciait.En s'éloignant de la jeune fille, elle remarqua que des personnes autour d'elles la regardait étrangement... Et bien quoi? C'est un crime de recevoir de l'attention lorsqu'on ait en fauteuil roulant? >///<

*Nah mais vraiment hin! >///< *

Elle fit un doux sourire à la jeune fille qu'elel avait enface d'elle, et aprés quelques minutes, elle parvint à reparler un petit peu... Il faut croire que les patisseries font du bien xD

"Merci beaucoup... V-... *keuf keuf* votre nom?" demanda t-elle en toussant legerment et d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptySam 22 Juil - 17:35

[ Pas grave, j'te pardonne. Mais seulement parce que c'est tOua ^^ ]

Aymie sourit lorsque la jeune fille déposa un bisou sur sa joue et prit cela pour un merci.

" Pas de quoi !! "

Des regards se déposèrent sur les deux filles... enfin plutôt sur le fauteuil roulant d'Aymie. Cette dernière les regarda, pour ensuite hochait les épaules. Maitenant, elle avait l'habitude de tous ces regards posés sur elle.
Elle se tourna de nouveau vers la jeune fille pour répondre à sa question.


" Désolé je ne me suis pas présentée; je suis Aymie Taylhor. "

Aymie retourna la question:

" Et vous, comment vous appelez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptySam 22 Juil - 19:33

[Merkiiiiiiii >/////<]

Ayumi lui souria gentillement, essayant de faire le moins d'effort possible :

"M'apelle Ayumi Kumiko Smile "

Elle se lécha les doigts avant de prendre dans sa poche un calepin.Au fur et a mesure qu'elle tournait les pages, Aymie qui regardait, put alors constater que presque toutes étaient griffonées de dessins plus ou moins appliqués par dessus les notes prises d'une écriture bien formée, petite, mais appliquée.
Elle prit une page vierge et écrivit: "J'ai la voix complétement cassée, si vous savez ou je peux trouver un medecin... Se serait trés gentil de votre part."Ayu lui montra son papier et lui souria gentillement en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyDim 23 Juil - 22:43

[ You're welcome, jeune fille !! ]

" Enchantée Ayumi. "

Aymie souria à Ayumi et la regarda sortir de sa poche un calepin.
Elle se pencha légèrement pour regarder le contenu du calepin.
Tout en continuant à observer ce que faisait la jeune fille, elle lut le mot qu'Ayu { si je peux t'appeler comme ça } avait écrit. Une fois celui-ci terminait, elle prit dans les mains le messages que lui tendait Ayumi, puis le lui rendit.
Aymie réfléchit, puis fit non de la tête.


" Je suis désolé, mais je ne connais pas encore vraiment bien la ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyDim 23 Juil - 22:53

Ayu souria à la jolie jeune fille et fit non de la tête en lui disant d'une voix faible et douce:

"Pas rave ^^"

Elle reprit sa petite feuille et écrivit: -Je pourrai te dessiner si ça ne te derange pas?-
Ah... incontrôlable passion! Aymie était tellement jolie, elle avait un si beau visage, quel domage qu'elle ait ce probléme...Non pas que cela gênait Ayu, seulement, elle trouvait cela si triste que cette pauvre jeune fille, avec son physique avantageux, soit dévalorisée à cause de cela.

Retrouvant petit à petit sa voix, elle put lui demander:

"Pourquoi? " en désignant son fauteil.

Suspect Shocked affraid Idiote d'Ayu, naïve! Comment? Demander quelque chose d'aussi grave de cette maniére?! o__O Quelle honte! Elle aurait au moins put être moins directe... plus délicate... mais elle même, insouciante, n'avait pas consience de son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyDim 23 Juil - 23:30

Lorsqu’Ayu écrivit un autre mot, Aymie se pencha pour lire ce qu’elle avait marquer. Elle fut surprise. Pourquoi voulait-elle la dessiner ?? Aymie se posa quelque question…
Aymie acquiesça d’un signe de tête.
Elle fit un adorable sourire à la jeune fille avant de dire:


« Oui, bien sûr que tu peux. »

Apparemment, Ayumi avait une passion pour le dessin. D’ailleurs, à en juger par touts les dessins contenus dans son calepin, elle avait du talent en cette matière.
Aymie acquiesça encore une fois.


« Tiens votre voix vous est revenue. » Dit-elle en souriant lorsqu'Ayumi prononça un mot. .

Elle regarda la jeune fille, puis se rendit compte que le « Pourquoi » était pour le fauteuil.
Elle esquissa un léger sourire avant d’ajouter:


« Un accident… un accident de bateau. Je devais me rendre ici, au Japon. Mais le bateau a chaviré. Le plafond s’est écroulé sur moi, et je… je me suis retrouvée dans le comas… A mon réveil, je n’avais plus usage de mes… mes jambes. » Raconta-t-elle en déglutinant lors des deux derniers mots.

Après ce très bref récit, Aymie sourit, essayant de faire comme si elle avait complètement oublié tout ça et qu’à présent à lui était égal. Enfin, tout ceci lui ETAIT égal seulement lorsqu’elle n’y pensait pas.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyLun 24 Juil - 14:40

Ayumi la regarda, l'écouta, son expression changea.
Elle déposa sa main délicate sur la joue de la jeune fille et lui souria d'un air désolé.Ne tenant pas à s'attarder sur ce sujet qu'elle trouvait maintenant embarassant pour la jeune fille, elle commença à la dessiner.L'esquisse au crayon prenait forme, elle dessinait avec un sourire, changeant parfois son crayon par un feutre noir, parfois par des pastelles, au bout d'un moment, le dessin final approchait.Ayumi s'arrêta pour regarder la jeune fille d'un air désolé et prononça:

"Désolée pour l'attente... Embarassed "

Et elle lui souria avant de sortir une nouvelle feuille ou elle écrivit: Quel âge avez vous Aymie?
Une fois qu'elle lui avait tendut la feuille, elle souria et reprit son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyMer 11 Oct - 17:32

[Je suis vraiment vraiment désolé ! Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum ^^ Et ça fait longtemps que tu attends ta réponse mdr ! J'espère que tu veux bien et toi aussi Kaede ! ]

Aymie évita de bouger pour faciliter la tâche à la jeune. Elle observa attentivement les moindre que fais Ayumi. Au bout d'un moment, la jeune dessinatrice releva la tête et prononça quelque chose. Aymie fit un petit sourire puis dit :

" Oh ce n'est rien !! "

Elle se pencha légèrement pour admirer le beau dessin inachevé d'Ayumi. Elle ne put s'empêcher de lâcher un "Waouh" tellement il était beau.

" C'est un magnifique début ! Wink " Déclara-t-elle avant un clin d'oeil.

Ayumi lui tendit ensuite un mot sur lequel était écrit " Quel âge avez vous Aymie? ". Après l'avoir lu, Aymie répondit :

" J'ai 16ans. "

Elle la regarda reprendre le dessin là où elle en était, puis elle ajouta :

" Et vous, quel âge avez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyMer 11 Oct - 17:56

[HJ: Aucun pb ^^]
Ayumi sourira, elle fut néanmoins un peu surprise de l'exclamation de la jeune fille et sursauta legerement avant de lui sourire à nouveau:

"M...merci"

Elle toussota doucement avant de plaquer sa main contre sa gorge et la palper, puis aprés un petit moment, elle put enfin parler normalement, sa voix s'étant dégagée, elle reprit avec aise:

"J'ai 15 ans, excusez moi pour ce moment de silence, il faudrait vraiment que j'aille voir le medecin... >//<"

Un nouveau sourire se déssina sur ses lévres et elle continua de dessiner la jolie jeune femme, en ajoutant à ses cheveux de petits accesoirs qui la rendait vraiment trés kawaii. *__*
Puis sur ses vêtements, elle ajouta de rubans des ficelles et même de petits badges sur un seet un peu décolté.A un moment elle susura:


"Oh! Pardonnez moi, je me suis permise de rajouter quelques détails un petit peu inutiles mais j'espere que ça ne vous gêne pas ..."

Elles parlérent encore un peu, puis aprés quelques minutes, Ayu passa au couleur.Le résultat final était impressionnant.Le seet-shirt était coloré à la maniére d'un arc en ciel et tous les rubans et les bijoux que portait son dessin illuminait la jeune fille entiere.Aprés avoir tourné la tête d'un côté puis de l'autre pour voir le résultat sous différentes formes, la jeune fille lui montra le dessin et souria:

"J'ai terminé, fit-elle, excusez moi pour l'attente un peu longue..."

Elle laisse le cahier dans les mains de la jeune femme puis elle se leva regardant à droite et à gauche:


"Dites, ça vous dirait qu'on aille se balladez e faire les magasins? Smile "

En fait,elle n'avait rien à faire d'autre et voulait connaître mieux la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie Taylhor

Aymie Taylhor


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptyMer 11 Oct - 18:29

« Ce n’est rien ! » Dit-elle après l’excuse de la jeune fille.

Puis elle se permit d’ajouter :

« Vous êtes malade, je me trompe ? »

Elle se pencha de nouveau pour admirer le beau dessin en cours. Il était vraiment très beau ! Et Aymie n’avait jamais quelqu’un d’aussi douée ! Et les accessoires et petits détails qu’ajoutait Ayumi étaient sublimes ! Cela donnait au dessin une petite touche qui offrait au dessin un effet … kawaii ! Au bout d’un moment, Aymie dit :

« Vous n’avez rien à vous reprochez. C’est tout simplement magnifique ! »

Elle pencha un peu plus pour voir le dessin d’un peu plus près.

« Je devrais même penser à essayer ce style un de ces quatre ! » Ajouta Aymie.

Les deux jeunes filles papotèrent un peu. Ensuite, Ayumi commença à colorer le dessin. A la fin, elle le tendit à Aymie pour qu’elle admire le résultat. C’était vraiment très beau ! C’était de loin le plus beau dessin qu’on n’eut jamais fait d’Aymie…

« Il est vraiment très beau ! Vus avez un talent, vous savez ? » Dit-elle en souriant à la jeune fille.

Elle la regarda ensuite se lever, puis déclara :

« Ca me ferait vraiment plaisir de me balader dans les magasins avec vous ! »

Elle se leva, tendit le cahier à dessin à la jeune fille .Puis elle la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kumiko

Ayumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Statut : *Mmh...mieux vaut ne pas le savoir...*[avec Yuki é_~"]
Âge du perso : xXx-15 ans-xXx
Sexe du perso : féminin ^^ Parce que Kogal Powaa ^///^
Date d'inscription : 07/06/2006

x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x EmptySam 4 Nov - 16:03

[HJ:
Aymie Taylhor a écrit:

Elle se leva, tendit le cahier à dessin à la jeune fille .Puis elle la suivit.
Je croyais que ton perso ne pouvait pas marcher? oÔ]

Ayumi souria, elle était levée et tenait son carnet de dessin à une main, tout en se ballançant légerement en marchant.La jeune fille la remercia pour son compliment et elle repondit simplement à sa question:

"Je suis restée trop longtemps dehors, j'ai du attraper froid et j'ai un peu mal à la gorge, mais ça passera ^^"

En vérité, Ayu était tellement contente d'avoir trouvée une jeune fille avec qui elle s'entendait et avec qui elle pouvait passer la journée que sa douleur était presque transparante.
Elle continua de marcher à côté d'Aymie et les deux filles s'arrêtaient parfois devant certaines boutiques pour regarder les vitrines où carrément entrer à l'interieur et dévaliser le magasin xD
Et celà jusque tard dans la matinée.A un moment, Ayu n'arrêtait pas de demander l'avis d'Aymie pour prendre telle ou telle peluches pour décorer sa chambre...Elle hésitait entre un espece de chat tout rose et un tigre blanc avec des rayures étranges.Il faut dire qu'elle avait des gouts particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x   x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x- Matinée shopping...dans le froid d'été??!! ô__O -x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc...
» SDF dans le parc XD
» Seul dans le parc
» Dans le couloir de la recidence [Emmenagement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Le centre commercial :: Boutiques de chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser