Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez toi, chez moi, chez nous.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez toi, chez moi, chez nous.   Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 EmptySam 22 Juil - 15:48

Lorsqu'il vit que Helena sourit a ses mots, il fut rempli de joie, il n'etait pas vraiment sur que ses sentiments soient reciproques, mais au moin... ca ne lui avait pas déplue qu'il lui ai dit ce qu'il ressentait... il lui sourit alors aussi tout en la serrant un peu plus fort dans ses bras

Finallement, apres plusieurs minutes.. ou heures? il n'avait pas compté... il se separa d'elle en souriant,il n'avait jamais été aussi heureux en compagnie d'une fille... il avait trouvé ce qu'il cherchait... quelque chose de different à son "monde" et c'était Helena..


Il redeposa un baiser sur ses levres et lui sourit, il avait envie de faire ca toute la journée, mais il se doutait que ce n'était pas l'avis de la jeune fille, il lui pris alors la main et lui demanda

"Finallement... est ce que tu veux que l'on aille quelque part?"

Dit il de sa voix calme et plus chaleureuse qu'habituellement..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez toi, chez moi, chez nous.   Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 EmptySam 22 Juil - 21:25

Le sourire d'Helena s'étira quelque peu et elle déposa sa tête de nouveau où elle était. Alors que le jeune homme resserait l'étreinte, Helena ferma les yeux pour mieux profiter le fait d'être aussi près de lui. Et bien, ça, ça faisait sa journée. Helena se sentait vraiment heureuse. Comme on disait, après la pluie, vient le beau temps et vraiment on avait raison de dire ceci. Elle soupira silencieusement pour la seconde fois, essayant de se convaincre que tout ceci n'était pas un rêve et qu'elle ne se réveillerait pas le lendemain dans la vielle 'chambre' qu'elle occupait dans sa dernière famille d'accueil.

Elle releva la tête tranquillement, juste pour être certaine que c'était bien Ryôji à ses côtées et non un de ses vieux pervers. Voyant qu'il approchait de nouveau son visage du sien, la jeune femme ferma les yeux et attendit son baiser calmement. Alors qu'elle ne sentait plus ses lèvres, un sourire apparut sur le coin de les siennes et elle haussa des éapaules à sa question. S'il voulait à quelque part, Helena n'avait aucun inconvénient et de toute manière, tout serait super puisqu'il serait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez toi, chez moi, chez nous.   Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 EmptySam 22 Juil - 21:41

Ryôji fit un gros sourire a Helena.
Il refflechit un petit moment se demandant où ils pourraient aller... mais il n'en avait aucunes idées... Il se leva donc et alla leur chercher a boire histoire de s'accorder quelques minutes pour trouver une bonne idée.


Lorsqu'il revint, il avait quelques idées et les proposa directement a Helena apres lui avoir donné son verre et s'être de nouveau assis sur le sofa

"On pourrait aller au cinema... enfin, si ca te dit... il y en a un au premier étage du centre commercial... sinon, on peut aussi aller au refuge... histoire de voir des animaux... enfin, je n'ai pas trop idée de quoi faire."

Dit il en souriant d'une voix un peu hésitante

"Mais ca ne me géne pas de passer le reste de la journée, ici, avec toi"

Ajouta t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanaé

Helena Sanaé


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez toi, chez moi, chez nous.   Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:10

Helena l'observa, de nouveau avec son air rêveur. Elle devait peut-être arrêter un peu de faire ça....Pourquoi ? Peut-être que ça mettait Ryôji un peu mal à l'aise, voilà pourquoi. Aussitôt que cette pensée est quitter sa tête, Helena détourna légèrement la tête et attendit sagement.

Cette attente ne fut pas très longue puisque Ryôji revint quelques instants plus tard accompagné de deux verres. Helena saisit celui que le jeune homme lui tendait avec un sourire. Elle écouta attentivement ses propositions tout en buvant quelques gorgées. En y réfléchissant, Helena aimait bien tout les endroits qu'il avait proposé. Un écran géant avec du...quoi déjà ? Ha oui, pop-corn ainsi que toutes sortes de friandises. Le refuge était tout aussi tentant. Helena adorait les animaux. Pour elle, regarder des chatons ou chiots se chamailler les uns entre les autres était tout simplement adorable. Mais il y avait aussi le choix de rester ici avec Ryôji tout le reste de la journée...Ce qui n'était pas si mal enfin de compte... Finalement, Helena était ouverte à aller n'importe où...

Elle haussa les épaules, lui indiquant que n'importe quel endroit lui ferait plaisir. Ça serait donc à Ryôji de choisir puisqu'Helena, elle, était complètement déchirée entre ses trois propositions. Elle finit son verre et alla le porter dans l'évier pour ensuite revenir près du jeune homme et entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutani Ryôji

Mizutani Ryôji


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 05/07/2006

Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez toi, chez moi, chez nous.   Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:16

Ryôji refflechit un moment... il aurait preferé que ce soit Helena qui choisisse mais elle avait l'air de tout apprecier... il resta donc l'air songeur pendant quelques secondes...

Quelques secondes apres un sourire apparut sur son visage,il venait d'avoir une bonne idée qu'il s'empressa de partager avec Helena

"Nous n'avons qu'a aller au cinéma et nous irons au refuge demain!"

Déclara t'il en souriant a Helena

"Ca te convient Helena?

Demanda t'il, toujours le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez toi, chez moi, chez nous.   Chez toi, chez moi, chez nous. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez toi, chez moi, chez nous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite balade chez les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Les habitations :: Appart de Ryôji, Kagura et Helena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser