Machi Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Nouvel endroit Left_bar_bleue95/100Nouvel endroit Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Nouvel endroit Empty
MessageSujet: Nouvel endroit   Nouvel endroit EmptySam 8 Juil - 18:03

La grande double porte vitrée du centre commercial s'ouvrit, tout en laissant passer une jeune fille aux cheveux blancs de neige. Cette jeune fille, plutôt petite pour son age, s'avanca dans le hall. Elle était en eau, à cause de la chaleur de dehors. Tout en soufflant, elle sourit, réjouit de voir que la climatisation était allumée à cet endroit là. D'un pas plus rapide, elle alla s'asseoir sur un banc, dans le hall du centre commercial. Elle était en fatiguée d'avoir parcourue toute la ville pour enfin, arriver dans un endroit où la chaleur ne pouvait la rattraper.
Maintenant qu'elle était à cet endroit si rafraichissant, elle regarda autour d'elle. Il y avait peu de personnes dans le hall, mais beaucoup dans les cafés ou d'autres endroits où l'ont pouvé se rafraichir. Mais en payant! Comme pour son premier jour, Kaede n'avait pas un sous. Il fallait vraiment qu'elle se trouve un travail. Mais pour l'instant, il fallait qu'elle boive quelque chose.
Assoifée, elle resta assise, en respirant longuement, la soif trop forte pour être vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minagawa

Takeo Minagawa


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Statut : Coincé dans mes rubans de dentelles XD
Âge du perso : 19 ans
Sexe du perso : Masculin XD
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit   Nouvel endroit EmptySam 8 Juil - 18:17

Un jour d'été comme aujourd'hui, Takeo notre cher petit styliste en herbe avait décidé de vésiter la ville dont il était nouveau.
Il comptait faire une arrivé fracasante, afin que les gens se souviennent bel et bien de lui.
Tout en marchant à pas lourd, Takeo avait une petite mine emerveillé par la beautée de la ville, devant ses gens étonnemment surpris par le physique et l'acoutrement de se dernier.
Il portait avec lui une petite ombrelle entièrement faite de dentelles afin de se proteger de la chaleurs étoufante, et aussi afin de préserver sa peau blanche et pale, ne voulant pas choper un coup de soleil.

** oOoOooOoh comme cette ville est jolie !!! j'adore toute ses fleurs ! c'est trop trop mignon ** >___<

Pensa t-il avec une attitude de fille XD
Il entra alors dans le grand centre commerciale, tout refermant ton embrelle, atirant tout les regards portés vers lui.

** ah..il fait bon ici ! ouf ! quel bonheur ! **

Il s'asseya alors à coté de Kaede en souriant malgrès la sueur qui coulait de son front.

" ce qu'il fait chaud aujourd'hui...hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Nouvel endroit Left_bar_bleue95/100Nouvel endroit Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit   Nouvel endroit EmptySam 8 Juil - 18:38

Kaede jeta un rapide coup d'oeil à la personne qui venait de s'aseoir à côté d'elle. La jeune fille fut stupéfaite de voir l'ombrelle en dentelle, surtout avec un garçon comme ça. Mais ce n'était pas ses oignons. De plus, Kaede elle même portait des habits plutôt étranges. Elle avait encore son kimono rouge sombre, comme à son habitude. Alors maintenant, ca ne l'étonnait plus de voir des personnes avec d'étranges affaires.
Pour ne pas paraitre trop impolie et méchante, Kaede répondit, sans même regarder le garçon :


"Premièrement, on ne dit pas 'hein', mais 'comment'. Deuxièmement, c'est vrai... Il fait vraiment très chaud. Ce qui un peu normal pour un jour d'été..."

Elle lança un petit regard vers le garçon, en souriant légérement. C'est alors qu'elle remarqua que le garçon semblait nouveau, car il ne semblait pas avoir beaucoup de repaires, ni de connaitre personne. Peut-être que Kaede se trompait, mais c'était son avis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minagawa

Takeo Minagawa


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Statut : Coincé dans mes rubans de dentelles XD
Âge du perso : 19 ans
Sexe du perso : Masculin XD
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit   Nouvel endroit EmptyLun 10 Juil - 18:10

Takeo faillit tombé à la renverse, totalement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.
Comment un petit bou de chou aussi mignon que cette fille pouvait paraitre si....fougueuse !

** ça c'est trop fort ! je viens à peine arriver et je me fais déjà agraisser..par une gamine en plus ! bravo Takeo ! record man (ou plutot androgine) du mec le plus cassé au monde par une fillette...envoi la médaille en chocolat ! ** >_<

pensa t-il avec une tête boudeuse tout en aillant les yeux fermés et en gonflant ses petites joues laiteuses de façon trop kawaii.

" meuh..." T__T

souffla t-il tout en regardant la jeune fille d'un façon assez provoquante tout en lui envoyant un petite sourire démoniaque.

"Tu fais ta maligne? hihi c'est plutot marrant mais pas vraiment charismatique...c'est dommage pour une fillette comme toi ! "

Il ria legerment en se levant, prit la main de la jeune fille et y déposa un leger petit baiser tout sucré et plein de douceur sur cette derniere.

"Pardon mademoiselle, je vous offrirai bien un verre, mais je dois aller étudier mon language qui ne vous semble pas très soutenu...Bye bye princesse! "

Dit Takeo en lui lançant un petit regard petillant pleins de malice tout en lui faisant un petit clin d'oeil.
Et puis, il s'enfuit tranquillement en ganbadant, se faisant remarquer par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Itsumi
[x.Beware.To.Warning.x]
Kaede Itsumi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Sexe du perso : Féminin
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Nouvel endroit Left_bar_bleue95/100Nouvel endroit Empty_bar_bleue  (95/100)
Côté coeur: Niet
Camp: Rebel Girl

Nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit   Nouvel endroit EmptyLun 10 Juil - 18:58

Kaede regarda longuement le garçon.C'est seulement à ce moment qu'elle comprit qu'elle avait fait une grosse bourde. Cest vrai que ses paroles n'étaient pas très gentilles.
Kaede se leva précipitamment et ratrappa le garçon, en s'éssouflant, à cause de la chaleur. Dès qu'elle fut à côté de lui, elle le prit par le bras et lui dit, avec une expression désolée :


"Si je t'ai dit de méchantes choses, je m'en excuse. Je... je ne croyais pas que je pouvais dire des choses comme ça..."

Elle baissa les yeux. Puis, elle les releva, avec un grand sourire, pour se faire excuser :

"Vous me pardonnez?..."

Kaede ne voulait pas déjà se faire des ennemis. De plus, ce n'était pas son truc que de corriger les phrases des autres. Cela devait être à cause de la chaleur. Ca devait lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit   Nouvel endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Manga :: Shibuya :: Le centre commercial :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser